• Scènes de rue

    COVIX reprend le défi "Scènes de rues" : ICI

    Scènes de rue.

     

    Je vous emmène à Detse en Croatie:

    Scènes de rue

     

    Pour continuer la visite: ICI


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Mardi 18 Mai 2021 à 09:05

    Mmmm un sachet pour moi, svp !!!

    Merci pour ton voyage  et à bientôt !

    Bisous 

    2
    Mardi 18 Mai 2021 à 09:42

    J'ai voyagé dès le matin grâce à toi, moi qui suis du genre sédentaire, je te remercie pour ce merveilleux périple. quelle variété et que de beautés. Et bravo pour le regard du photographe.

    3
    Sissi94
    Mardi 18 Mai 2021 à 09:47
    Sissi94

    Belle photo.

    Sylvie

    4
    Mardi 18 Mai 2021 à 10:08

    merci pour le voyage. Bisous

    5
    Mardi 18 Mai 2021 à 10:16

    Bonjour. Cest pour les conseve qu'elles sont ainsi suspendues?  La Croatie ne m'a pa attirée ds le début de ton récit.. Tu as aimé? 

    Je repasserai voir jusqu'à la fin  Bonne journée Mi pluvieuse à Toulouse

    6
    Mardi 18 Mai 2021 à 11:30
    Ceriseviolette

    Comme ça fait envie ! Du soleil suspendu .

    Bises orangées

    7
    Mardi 18 Mai 2021 à 13:47
    covix

    Bonjour, 

    Sympa ce voyage en Croatie malgré la présence de la pluie. Et ces filets nous redonnent le soleil qui manque.

    Bonne journée

    Bises

    8
    Gateuxrigolo
    Mardi 18 Mai 2021 à 13:50
    Gateuxrigolo
    J adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :