• Sportilège. Procédé magique par lequel on s'assure l'avantage sur un adversaire lors d'une compétition

    "Sportilège. Procédé magique par lequel on s'assure l'avantage sur un adversaire lors d'une compétition." Alain Créhange

    Sportilège. Procédé magique par lequel on s'assure l'avantage sur un adversaire lors d'une compétition

    Ce matin à 7 h 30, 10°:

    Sportilège. Procédé magique par lequel on s'assure l'avantage sur un adversaire lors d'une compétition

    La factrice est passée la BAL bien garnie!

    Isabelle m'envoie ces cartes:

    Sportilège. Procédé magique par lequel on s'assure l'avantage sur un adversaire lors d'une compétition

    Mamyrose m'envoie un beau colis, regardez:

    Sportilège. Procédé magique par lequel on s'assure l'avantage sur un adversaire lors d'une compétition

    Sportilège. Procédé magique par lequel on s'assure l'avantage sur un adversaire lors d'une compétition

    j'ai fait un article plus détaillé: ICI

    Sinon Ti-mari se repose un peu en attendant le kiné, j'espère qu'il viendra...

    Sportilège. Procédé magique par lequel on s'assure l'avantage sur un adversaire lors d'une compétition

    J'ai sorti mon DP laissé en plan lors de mon lumbago, je m'y suis mise... j'ai continué pendant que le kiné était là, oui il est venu et dans les temps!

    Sportilège. Procédé magique par lequel on s'assure l'avantage sur un adversaire lors d'une compétition

    Je termine l'aprem en brodant une ATC et ce soir je tricoterai avant de lire un peu!

    Je vous propose un échange ATC: ICI

    Je vous propose un échange d'ATC "Poussin"

     

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2022 à 17:59
    gateuxrigolo

    tu t es bien fait gater bisous

    2
    Lundi 21 Mars 2022 à 18:31
    Super !! Et bon repos ti-mari ..tu vas en faire des créas !! Gbisous
    3
    MissParker
    Lundi 21 Mars 2022 à 18:53
    Joliment gâtée ;) Douce soirée à vous deux, bisous
    4
    Lundi 21 Mars 2022 à 19:11
    Cerise violette

    Des créas à faire quand le kiné vient et quand Ti-Mari confectionne une tarte aux fruits ...

    Bonne soirée, bises printanières

    5
    Lundi 21 Mars 2022 à 19:57

    De bien jolies choses...

    bonne soirée ! 

    6
    Lundi 21 Mars 2022 à 19:58

    Une belle journée en somme!

    7
    Lundi 21 Mars 2022 à 20:59

    Ta broderie est superbe, bisous.

    8
    Mardi 22 Mars 2022 à 06:57

    jolie broderie et bien gaté bisous bonne journée

    9
    Mardi 22 Mars 2022 à 07:13

    Une journée bien occupée.

    belle journée

    bisous

    10
    MAMYROSE2
    Jeudi 24 Mars 2022 à 12:23

    Super, alors bien arrivé;

    Contente

      • Jeudi 24 Mars 2022 à 12:32

        Je t'ai remerciée par mail, encore mille mercis!

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :