• Ténormité. Constitution physique caractérisée par un important volume thoracique, et permettant aux chanteurs d'opéra de jouer brillamment les jeunes héros romantiques sans vraiment leur ressemb

     

    "Ténormité. Constitution physique caractérisée par un important volume thoracique, et permettant aux chanteurs d'opéra de jouer brillamment les jeunes héros romantiques sans vraiment leur ressembler." Alain Créhange

    Ténormité. Constitution physique caractérisée par un important volume thoracique, et permettant aux chanteurs d'opéra de jouer brillamment les jeunes héros romantiques sans vraiment leur ressembler

    Ce matin à 8 h, 11°, beau soleil:

    Ténormité. Constitution physique caractérisée par un important volume thoracique, et permettant aux chanteurs d'opéra de jouer brillamment les jeunes héros romantiques sans vraiment leur ressemb

    Super beau temps, j'ai relavé des bricoles à la main!

    Le facteur est passé, super!

    Marie m'envoie la sixième ATC pour mon anniblog:

    Ténormité. Constitution physique caractérisée par un important volume thoracique, et permettant aux chanteurs d'opéra de jouer brillamment les jeunes héros romantiques sans vraiment leur ressemb

    Ténormité. Constitution physique caractérisée par un important volume thoracique, et permettant aux chanteurs d'opéra de jouer brillamment les jeunes héros romantiques sans vraiment leur ressemb

    Marie tu auras la carte postale n°6, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Mafalda m'envoie la septième ATC pour mon anniblog:

    Ténormité. Constitution physique caractérisée par un important volume thoracique, et permettant aux chanteurs d'opéra de jouer brillamment les jeunes héros romantiques sans vraiment leur ressemb

    Ténormité. Constitution physique caractérisée par un important volume thoracique, et permettant aux chanteurs d'opéra de jouer brillamment les jeunes héros romantiques sans vraiment leur ressemb

    Cendrine tu auras la carte postale n°7, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Et puis mon amie Aline m'envoie une belle carte d'anniversaire:

    Ténormité. Constitution physique caractérisée par un important volume thoracique, et permettant aux chanteurs d'opéra de jouer brillamment les jeunes héros romantiques sans vraiment leur ressemb

    Patricia est passée boire le café en allant au bureau!

    Passé du temps au téléphone avec la mutuelle, ils ne comprennent rien, on a envoyé des dossiers et pas de remboursement depuis un mois! Sinon pour ma voiture les pièces sont rares, il faudrait aller les chercher en Italie, si ça continue je vais aller là-bas pour l'entretien!!

    Ténormité. Constitution physique caractérisée par un important volume thoracique, et permettant aux chanteurs d'opéra de jouer brillamment les jeunes héros romantiques sans vraiment leur ressemb

    Je prépare un dessert pour mes hommes c'est Matthieu qui a choisi, vous saurez demain!

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI j'ai déjà 7 photos et des ATC sont arrivées. Merci!

    Tabaque. Graphique permettant de calculer son espérance de vie en fonction du nombre de cigarettes consommées

    Je vous rappelle mon petit jeu: ICI 

    Tandémie. Maladie régnant de façon continue parmi tous les individus montés sur la même bicyclette

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2022 à 18:50
    lounatine

    De bien jolis ATC reçus!

    2
    Jeudi 28 Avril 2022 à 18:50

    Oh les belles choses que tu as reçues ! 

    3
    Jeudi 28 Avril 2022 à 18:51

    encore de jolis courriers reçus, bravo à toutes tu vas avoir une magnifique collection, bisous et bonne soirée

    4
    Jeudi 28 Avril 2022 à 19:20
    Cerise violette

    De jolis trésors !

    Les hommes veulent un dessert au chocolat ou alors des beignets .

    Bises gourmandes

      • Jeudi 28 Avril 2022 à 19:29

        Tu chauffes

        Bisous gourmands

    5
    isa
    Jeudi 28 Avril 2022 à 19:22

    je propose des îles flottantes !!!! c'est quand même rigolo comme nom, si une île ne flotte pas, elle coule et si elle coule...il n'y a plus d'île !!!!!he

      • Jeudi 28 Avril 2022 à 19:28

        Non mais tu as raison les îles ne flottent pas, je n'y avais jamais réfléchi!

        Île Flottante Mamie Nova | Destination gourmandise !

    6
    Jeudi 28 Avril 2022 à 19:38

    Ile flottante mon dessert préféré!

    7
    MissParker
    Jeudi 28 Avril 2022 à 19:42
    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya :)
    8
    Jeudi 28 Avril 2022 à 20:04

    Coucou Martine, je voulais te dire que je n'ai pas reçu ta photo comme tu me l'annonçais, j'ai aussi vérifer dans les spams pour être sûre. 

    Bisous

      • Jeudi 28 Avril 2022 à 20:33

        Le message m'est revenu, je retente!

        Bisous

    9
    Jeudi 28 Avril 2022 à 20:42

    Que c'est beau toutes ces broderies ! Si je pouvais bien voir je participeraiµ

    Bises à plus

     

    10
    Babeth
    Jeudi 28 Avril 2022 à 22:54
    Babeth
    Très jolies Atc, le dessert de tes hommes des bugnes ou des gauffres,
      • Vendredi 29 Avril 2022 à 08:08

        Oui des bûgnes!

        Bravo

        Bisous

    11
    Jeudi 28 Avril 2022 à 23:34
    Marie de Clessé

    C'était un plaisir de réaliser ce mouton pour ton anniblog.

          Comme je te disais une carte "pâtisserie" si tu as bien sûroops

         ou ce que tu veux!!!

         mon fils ce qui lui fait plaisir ce sont des crêpestongue

            Bonne nuit

             Gros bisous.

               Marie

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 08:08

        Pas des crêpes!

        Ton enveloppe est prête encore merci pou ton adorable mouton, bisous

    12
    Vendredi 29 Avril 2022 à 07:06

    De jolis courriers encore aujourd'hui

    belle journée

    bisous

    13
    Vendredi 29 Avril 2022 à 12:01

    Quel joli mouton ! Bisous.

    14
    gateuxrigolo
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:58
    gateuxrigolo

    hello c est super quand tout ce passe bien bisous

    15
    Dimanche 1er Mai 2022 à 15:07
    Joli courrier bisous bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :