• Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    "Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie." Alain Créhange

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    Ce matin à 7h 30, 11° très beau temps:

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre petit-fils Eliott, 18 ans:

    MINUSMATE. Collectionneur de pièces de monnaie qui ne valent pas un sou

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    Hier j'ai fait des bûgnes mes homme adorent, j'en fait presque chaque fois que Matthieu vient!

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    recette: ICI!

    Le facteur est passé, super!

    Masha m'envoie la huitième ATC pour mon anniblog:

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    avec un timbre tortue:

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    Marie tu auras la carte postale n°8, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Aline m'envoie la neuvième ATC pour mon anniblog:

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    Aline tu auras la carte postale n°9, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Mon amie Bernadette m'envoie un longue lettre, une carte et du muguet:

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    Anne de Finlande m'envoie cette belle carte pour ma collection:

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie 

    Andrea des Pays-bas m'envoie cette carte:

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    Sinon ma revue:

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    Nous avons appelé Eliott à midi pour son anniversaire, il m'a dit qu'Emilie était malade...on a rappelé elle est fatiguée, un peu de température. Pas le Covid elle l'a eu il y a peu!

    Ti-mari est allé poster mon courrier en faisant sa marche, il est revenu avec du muguet:

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    on va tenter de le replanter, jamais pu en garder!

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    Mon tricot avance le soir devant notre série:

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    L'île paradisiaque de Sandhamn, non loin de Stockholm, est un lieu de vacances parfait. Mais elle est aussi le décor de crimes que doit résoudre Thomas Andreasson, inspecteur de brigade criminelle.
    Série adaptée des best-sellers de Viveca Sten.

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    J'aime beaucoup les séries scandinaves avec toujours de merveilleux paysages!

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    Nous sommes d'ailleurs passés par là en faisant la traversée Stockholm-Helsinki!

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    Je viens de récupérer ma voiture, la note est salée bien que la garagiste ait fait pour le mieux, j'espère qu'elle passera au contrôle technique mardi, on l'entretient bien mais elle vieillit!

    Terpsichorigide. Qui est absolument réfractaire aux tendances contemporaines de la chorégraphie

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI , j'ai déjà 8 photos et plusieurs ATC sont arrivées. Merci!

    Tabaque. Graphique permettant de calculer son espérance de vie en fonction du nombre de cigarettes consommées

    Je vous rappelle mon petit jeu: ICI 

    Tandémie. Maladie régnant de façon continue parmi tous les individus montés sur la même bicyclette

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 18:02

    que de beaux courriers, bravo à toutes, chez nous aussi il fait bien chaud 25° cet après midi, bisous

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 18:12

        Bonne soirée, bisous

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 18:06

    Du beau courrier, j'espère que ton muguet poussera.

    Bises, bonne soirée ! 

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 18:12

        Moi aussi je pense qu'on mettra dans un grand pot en terre il ne prend pas ici!

        Bonne soirée, bisous

    3
    Vendredi 29 Avril 2022 à 18:08

    j'espère qu'Emilie ira vite mieux !

    Bonne soirée, bisous

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 18:11

        Moi aussi, Eric a eu la même chose en début de semaine!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Vendredi 29 Avril 2022 à 18:15
    Marie de Clessé

    Joyeux Anniversaire à ton petit filscool

           une boite à bonheur aujourd'hui, avec tout ce courrier!!!

        joli ton muguet, il repoussera surement...

       soleil chez nous également, et douceur

             Bonne fin de journée

               Bisous.

              Marie.glasses

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 18:20

        Merci pour Eliott, il parti voir des copains ce soir

        Bonne soirée

        Bisous

         

    5
    Toutoune51
    Vendredi 29 Avril 2022 à 18:53
    J'adore cette série aussi
    6
    Vendredi 29 Avril 2022 à 18:57

    bon anniversaire à Eliott

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 18:59

        Merci pour Eliott

    7
    MissParker
    Vendredi 29 Avril 2022 à 19:06
    CC... bon anniversaire à ton petit-fils ! Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya :)
      • Vendredi 29 Avril 2022 à 20:16

        Merci pour Eliott, bonne soirée

        Caresses à Gyspy

        Bisous

    8
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:21

    Bonne soirée et joyeux anniversaire à ton petit fils.

    Bisous.

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 21:56

        Merci pour Eliott, bonne soirée

        Bisous

    9
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:34
    Joyeux anniversaire à ton petit fils 18 ans le bel âge
      • Vendredi 29 Avril 2022 à 21:57

        Merci pour Eliott, bonne soirée

         

    10
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:42
    Cerise violette

    Bon anniversaire à Eliott . Qu'Emilie se remette vite .

    Des bugnes , je savais ! cool

    Ton courrier est formidable .

    Bises de muguet

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 21:56

        Oui tu avais deviné!

        Merci pour Eliott et Emilie

        Bisous tardifs

    11
    gateuxrigolo
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:44
    gateuxrigolo

    du bien beau courrier le muguet est difficile j en ai mis a trois place et juste une place ou il a bien voulu prendre bisous

    12
    Ysaline
    Samedi 30 Avril 2022 à 15:28

    Bonjour Martine,
    On peut avoir le Covid à seulement quelques semaines d'intervalle, notamment les jeunes...

    Quant au muguet, ne désespérez pas.
    Au bout de plusieurs essais, j'ai enfin trouvé un coin de mon jardin où le muguet a repoussé. Tous les ans, je replantais le muguet, cueilli en forêt, qui avait des racines. (Il arrive qu'en cueillant les brins, dans un sol humide, les racines viennent avec le brin.).

    L'année suivante, je guettais et rien ne poussait à l'endroit où j'avais mis le muguet...

    En réfléchissant, je me suis dit qu'en forêt, le muguet ne voyait pas - ou peu - le soleil. Je l'ai donc repiqué au pied d'un mur d'angle, endroit qui est toute la journée à l'ombre. Et ça a marché !

    Bon courage !
    Et beau 1er mai !

      • Samedi 30 Avril 2022 à 16:22

        Merci pour les conseils, je plantais le muguet dans un coin ombragé, je vais le mettre dans un grand pot que je pourrai mettre à l'ombre!

        Bonne journée

    13
    Samedi 30 Avril 2022 à 21:06

    Je n'ai jamais pu avoir de muguet non plus ! bisous.

    14
    Dimanche 1er Mai 2022 à 15:12
    Du beau courrier et joli muguet bisous bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :