• Tigrenouille: n. m, Félin amphibien qui saute partout. Le tigrenouille chasse les mouches dans la jungle

    "Tigrenouille: n. m, Félin amphibien qui saute partout. Le tigrenouille chasse les mouches dans la jungle." Sylvestre Pagnol

    Tigrenouille: n. m, Félin amphibien qui saute partout. Le tigrenouille chasse les mouches dans la jungle

    Ce matin à 8 h, beau soleil, 15°:

    Tigrenouille: n. m, Félin amphibien qui saute partout. Le tigrenouille chasse les mouches dans la jungle

    Ce matin nous sommes allés faire une ou deux courses, j'ai acheté de la laine:

    Tigrenouille: n. m, Félin amphibien qui saute partout. Le tigrenouille chasse les mouches dans la jungle

    Au retour une carte m'attendait, c'est Kate des USA qui me l'envoie:

    Tigrenouille: n. m, Félin amphibien qui saute partout. Le tigrenouille chasse les mouches dans la jungle

    Ti-mari s'est fait des quenelles lyonnaises au four:

    Tigrenouille: n. m, Félin amphibien qui saute partout. Le tigrenouille chasse les mouches dans la jungle

    Cet aprem j'ai fait un clafoutis avec nos cerises, recetteICI

    Tigrenouille: n. m, Félin amphibien qui saute partout. Le tigrenouille chasse les mouches dans la jungle

    Depuis la sortie de ce film Matthieu avait envie de le voir, Ti-mari l'a accompagné cet aprem:

    Tigrenouille: n. m, Félin amphibien qui saute partout. Le tigrenouille chasse les mouches dans la jungle

    Les Gardiens de la Galaxie vont devoir combattre à nouveau Ayesha, la prêtresse des Souverains, faire face au créateur de Rocket qui veut le récupérer à tout prix et défier Adam Warlock prêt à tout pour les tuer.

    Date de sortie : 3 mai 2023 (France2h 30min
    Réalisateur : James Gunn
    Adaptation de : Gardiens de la Galaxie
    Musique : John Murphy
    Pays de production : États-Unis
    Sociétés de production : Marvel StudiosMarvel Entertainment; Troll Court Entertainment

    Tigrenouille: n. m, Félin amphibien qui saute partout. Le tigrenouille chasse les mouches dans la jungle

    Pendant ce temps, j'ai fait des mots croisés sur la terrasse, tandis que le four était sur pyrolyse. Cela me rappelle une aventure: Ti-mari avait invité un collègue avec son épouse et ses jeunes enfants ( de jeunes "touche à tout"), je venais de mettre un gigot au four quand il sont arrivés, les petits ont touché les boutons et mis le four sur pyrolyse.... j'étais mal quand je l'ai vu!

    Tigrenouille: n. m, Félin amphibien qui saute partout. Le tigrenouille chasse les mouches dans la jungle

     Je vous propose un échange ATC: ICI  j'ai qq grilles si vous voulez!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cerises"

    Merci sincèrement à toutes, vos ATC sont superbes et originales, j'espère qu'aucun courrier n'est resté en rade!

    J’ai effectué le tirage au sort pour mon anniblog: ICI     
    J’ai reçu 59 messages sous l’article, c’est le n°33 qui a été tiré au sort, j’attends de tes nouvelles! 
    J’ai reçu 26 ATC: ICI c’est le n° 18 qui a été tiré au sort, j’attends aussi de tes nouvelles STP!
    En tous cas merci pour toutes ces participations, j’espère que vous avez toutes reçu ma carte postale en retour de votre belle ATC! Je referai bientôt un jeu!

    Mon blog a 15 ans

    Mocadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2023 à 18:17

    ah oui oups pour le four lol !!!!!! nous on y va demain au cinéma !!! on a hâte !!! la grille est dans tes mails bizous

      • Vendredi 26 Mai 2023 à 18:30

        J'ai vu, merci; amusez-vous bien demain, Bisous

    2
    Vendredi 26 Mai 2023 à 18:40

    hum des quenelles !!!!!! et du clafoutis ! miam miam !

    Bonne soirée, bisous

     

    3
    Chantou
    Vendredi 26 Mai 2023 à 18:56

    Miam miam pour le clafoutis..

    Que vas tu faire d'autres avec les autres cerises?

    Bravo pour les gagnantes !

    Bonne soirée et bisous 

      • Vendredi 26 Mai 2023 à 20:36

        Pour le moment elles sont sur l'arbre!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    gateuxrigolo
    Vendredi 26 Mai 2023 à 19:47
    gateuxrigolo

    he bien il est sophistiquer ton four moi j ai pas ca bisous

    5
    MissParker
    Vendredi 26 Mai 2023 à 19:48

    Quenelles et clafoutis, c'est délicieux he

    Douce soirée, bisous.

      • Vendredi 26 Mai 2023 à 20:46

        Merci, douce soirée à vous deux

        Bisous

    6
    Vendredi 26 Mai 2023 à 20:15

    Superbe article ! J'adore la couleur de ta laine, la belle carte des USA, les quenelles ... et le clafoutis !! Trop bien ! Bisous.

      • Vendredi 26 Mai 2023 à 20:38

        J'ai choisi ta carte tu peux la voir sur l'article des ATC, elle part dès que je sors!

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Marie Jeanne 85
    Vendredi 26 Mai 2023 à 20:35
    Bien beau ce clafoutis avec descerises bien mures Félicitations aux gagnantes Bisous bisous
    8
    Marie Jeanne 85
    Vendredi 26 Mai 2023 à 20:35
    Bien beau ce clafoutis avec descerises bien mures Félicitations aux gagnantes Bisous bisous
      • Vendredi 26 Mai 2023 à 20:46

        Merci, douce soirée à vous deux

        Bisous

    9
    Vendredi 26 Mai 2023 à 22:09
    Nous sommes aussi allés le voir j adore
    10
    Vendredi 26 Mai 2023 à 22:17
    Ceriseviolette

    Quenelles 20/20

    Clafoutis 20/20

    Laines 20/20 

    Courrier 20/20 ! 

    Bises tout est bon. 

     

    11
    Vendredi 26 Mai 2023 à 23:00

    Tout ça m'a l'air bien appétissant ! j'aime beaucoup la couleur de ta laine !

    Bravo aux gagnantes et encore merci pour la carte reçue.
    Bisous

    12
    Fred
    Samedi 27 Mai 2023 à 05:44

    J'espère que vous vous êtes bien régalés ! j'adore la couleur de ta laine ! que vas tu faire avec ? bonne journée bisous

      • Samedi 27 Mai 2023 à 08:02

        Je ne sais pas encore, le margouillat traine posté mardi matin!

        Bonne journée, bisous

      • Fred
        Dimanche 28 Mai 2023 à 04:36

        il est arrivé samedi matin dans notre boite aux lettres et part demain pour retrouver son nouveau petit maitre avec nous en voiture !!! merci encore pour Jules ! bisous

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 07:53

        J'espère que Jules sera content, bonne journée, bisous

    13
    Samedi 27 Mai 2023 à 06:23

    C'est bien sympa tout cela :)

    14
    Samedi 27 Mai 2023 à 08:39
    carpediem

    J'aime beaucoup la couleur de la laine. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...

    Tu as déjà des belles cerises le miennes étaient encore toutes vertes avant notre départ, espérons que les merles nous en laisse un peu

    Gros bisous, belle journée

    Lili

      • Samedi 27 Mai 2023 à 08:56

        Les merles et les pies se régalent!

        Bonne journée

        Bisous

    15
    Samedi 27 Mai 2023 à 17:12

    la pyrolyse ma mère se trompe souvent avec ses problèmes de vue.

     

    Belle et douce soirée.

      • Samedi 27 Mai 2023 à 17:14

        ça peut être dangereux, et ça pue!

        Bonne soirée

    16
    Timoineau
    Mardi 30 Mai 2023 à 21:14
    Bravo aux gagnantes Tu as bien été gâtée pour ton anniblog. Bises du timoineau sous covid
    17
    Dimanche 4 Juin 2023 à 22:41

     bravo aux gagnantes jolis repas et jolie laine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :