• Tout n'est que souvenir, sauf l'instant qu'on est en train de vivre

    "Tout n'est que souvenir, sauf l'instant qu'on est en train de vivre." Tennessee Williams

    Tout n'est que souvenir, sauf l'instant qu'on est en train de vivre

    Ce matin à 7 h 30, 8° du vent:

    Tout n'est que souvenir, sauf l'instant qu'on est en train de vivre

    Hier on a commencé cette série:

    Tout n'est que souvenir, sauf l'instant qu'on est en train de vivre

    Un journaliste reçoit inopinément un message de Sonja, une jeune fille qu'il ne connaît pas et qui lui dit que sa vie est en danger. Il arrive à temps pour participer aux recherches et retrouver le corps de la jeune fille. Dans un premier temps, malgré l'irrégularité des faits connus, les autorités pensent qu'il s'agit d'un accident. Hannis soupçonne que la mort de la jeune fille pourrait avoir un rapport avec l'activisme antichasse et que Ragnar, un homme d'affaires local, pourrait y être mêlé. Bien que l'officier de police chargé d'enquêter sur la mort de Sonia, Karla Mohr, soupçonne également Ragnar, elle dissimule des preuves qui auraient pu impliquer son propre fils.

    J'aime beaucoup les séries du Nord avec leurs paysages grandioses:

    Tout n'est que souvenir, sauf l'instant qu'on est en train de vivre

    Tout n'est que souvenir, sauf l'instant qu'on est en train de vivre

    Tout n'est que souvenir, sauf l'instant qu'on est en train de vivre

    Les Îles Féroé sont un archipel autonome faisant partie du Royaume du Danemark. Elles sont composées de 18 îles rocheuses volcaniques situées entre l'Islande et la Norvège, dans l'océan Atlantique Nord. Elles communiquent via des tunnels routiers, des ferrys, des routes et des ponts. Les randonneurs et les ornithologues apprécient les montagnes, vallées et landes verdoyantes des îles, ainsi que les falaises côtières escarpées peuplées de milliers d'oiseaux de mer.

    Pas de facteur, pas de courrier mais on s'habitue!

    Appel d'une amie, un bon moment de papotage!

    J'ai commencé un tricot hier soir:

    Tout n'est que souvenir, sauf l'instant qu'on est en train de vivre

    C'est l'anniversaire de mon blog: ICI 

     Mon blog a 16 ans

    Il manque toujours deux ATC "Girafes", celles de Claudine et   Denise!

    Il manque aussi deux ATC de villes, je pense qu'elles se reposent gentiment à la Poste ! 

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Je vous propose un échange ATC: ICI  j'ai qq grilles si vous voulez!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 19:39
    carpediem

    Bon week-end Martine,

    Bisous, Lili

    2
    Chantou
    Samedi 20 Avril à 20:03

    B-post annonce des grèves à partir de lundi  22 avril par chez nous! Cela promet ..retard, pas de courrier, etc.. Que c'est gai tout ça !!!!

    Il fait moche chez nous aussi: pluie, vent ..

    Bonne soirée et gros bisous

     

    3
    Samedi 20 Avril à 21:15

    Bonne soirée à tous les 2, bisous kiss

    4
    Samedi 20 Avril à 21:17
    Beau temps toute la journée avec du vent Bonne soirée
    5
    Fred
    Dimanche 21 Avril à 01:08

    Bonne journée bon tricot ! bisous à vous deux

    6
    Dimanche 21 Avril à 13:04

    Coucou Martine ! J'aime aussi beaucoup ces séries du nord .

    Bon Dimanche 

      • Dimanche 21 Avril à 15:49

        Elles sont bien faites et on voit de très beaux paysages!

        Bon après-midi

        Bisous

    7
    gateuxrigolo
    Dimanche 21 Avril à 16:19
    gateuxrigolo

    hello ha je vais noter j aimerai peut etre oui comme chantou te le dis la poste prevois des greves je vais quand meme regarder a poster mon atc des que je pourrais bisous

    8
    Dimanche 21 Avril à 16:40

    ma fille m'a conseillé hier soir cette serie!

    nous venons de finir chere petite et elle est a voir +++

    biz

    gaelle

    9
    Dimanche 21 Avril à 19:37

    Ah des grèves sont prévues.... mince, joli ton tricot, bises, bonne soirée ! 

    10
    cricri
    Mardi 23 Avril à 09:11

    d'accord avec toi pour les séries nordiques ! 

    11
    Mardi 23 Avril à 18:12

    on voyage bien confortablement assis !!!! zoli début de tricot bizous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :