• Absoluble. Qui n'a de raison d'être qu'en soi-même, et par conséquent disparaît dès qu'on le plonge dans un liquide

    "Absoluble. Qui n'a de raison d'être qu'en soi-même, et par conséquent disparaît dès qu'on le plonge dans un liquide." Alain Créhange

    Absoluble. Qui n'a de raison d'être qu'en soi-même, et par conséquent disparaît dès qu'on le plonge dans un liquide

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre amie Michelle et de Nicole de Belgique:

    Absoluble. Qui n'a de raison d'être qu'en soi-même, et par conséquent disparaît dès qu'on le plonge dans un liquide

    Gros, gros orage hier soir, des arbres sont tombés dans notre communes. Ce matin à 8 h 30, 12°, il pleut:

    Absoluble. Qui n'a de raison d'être qu'en soi-même, et par conséquent disparaît dès qu'on le plonge dans un liquide

    J'ai attaqué une pelote"chocolat" hier soir:

    Absoluble. Qui n'a de raison d'être qu'en soi-même, et par conséquent disparaît dès qu'on le plonge dans un liquide

    Pas de courrier.... 

    J'ai préparé un gateau de semoule pour mes hommes:

    Absoluble. Qui n'a de raison d'être qu'en soi-même, et par conséquent disparaît dès qu'on le plonge dans un liquide 

    Absoluble. Qui n'a de raison d'être qu'en soi-même, et par conséquent disparaît dès qu'on le plonge dans un liquide

    Notre miss: 

    Absoluble. Qui n'a de raison d'être qu'en soi-même, et par conséquent disparaît dès qu'on le plonge dans un liquide

    Absoluble. Qui n'a de raison d'être qu'en soi-même, et par conséquent disparaît dès qu'on le plonge dans un liquide

    Mon cadeau: ICI

    Absoluble. Qui n'a de raison d'être qu'en soi-même, et par conséquent disparaît dès qu'on le plonge dans un liquide


  • Commentaires

    1
    bluetit
    Lundi 21 Octobre 2019 à 18:16

    bien vu

     si je pouvais vous faire partager l odeur des cèpes  qui cuisent..

     mon voisin vient de me les offrir

     bisous bonne soirée

    2
    Lundi 21 Octobre 2019 à 18:25
    Et il pleut toujours !!!
    Douce soirée Martine, bisous, gros câlins à Miss Arya
      • Lundi 21 Octobre 2019 à 19:34

        Ben y en a que pour Missa?? Et moi ????  wink2

    3
    Lundi 21 Octobre 2019 à 18:34

    Bonne soirée Martine

    4
    Lundi 21 Octobre 2019 à 18:35

    Arya est toujours aussi belle !

    Ici il a plu à plusieurs reprises.

    Bonne soirée, en espérant qu'il n'y aura pas de nouveaux dégâts chez vous ou ailleurs !

    5
    Mignon
    Lundi 21 Octobre 2019 à 18:58

    Bonne soirée à vous tous, bien au chaud chez vous!

    Bisous

    Chantal

    6
    Lundi 21 Octobre 2019 à 19:37

    hum un gateau de semoule aux raisins comme je les aime...

    Moi aussi pluies diluviennes hier après 18h ca débordait dans les rues de St-Etienne

    7
    Marie Jeanne85
    Lundi 21 Octobre 2019 à 20:19
    Un gâteau de semoule dans ce moule indémodable
    Et Miss Arya est sublime
    Belle soirée chez toi Martine et bises
    8
    Lundi 21 Octobre 2019 à 20:43

    Superbe Miss Arya!

    Gros poutou à Ti-Mari!

    Un bien beau gâteau!

    Soleil et de beaux nuages!

    10° à 8h15!!! (Oui,oui,..... je me suis rendormi sur le matin!!!)

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 20:51

        Jaloux Ti-mari?????

        Bisous

    9
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:05
    gateuxrigolo

    elle est vraiment tres belle bisous

    10
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:37
    Cerise violette

    Bisous à tous les quatre ! ^^

     

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 22:31

        Merci, bonne nuit à vous

        Bisous

    11
    Mardi 22 Octobre 2019 à 07:50

    J'ai trouvé du riz au lait sans lactose, pour de temps en temps...

    bisous

      • Mardi 22 Octobre 2019 à 08:09

        Je le fais rapidement! J'ai mis la recette!

        Bisous

    12
    babeth
    Mardi 22 Octobre 2019 à 07:59
    babeth
    Un dessert indétrônable qui a dû ravir tes gourmands. Bonne journée
      • Mardi 22 Octobre 2019 à 08:09

        Ils adorent!

        Bisous

    13
    Cathy-patch
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 00:27
    Hum !! J'adore le gâteau de semoule, tu me donnes envie d'en faire un, bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :