• Binômes pour l'échange d'ATC "Coquelicot"

    Je vous propose un échange d'ATC "Cigogne"

    Liste des inscrites:

    -Maryse (Bleue)

    -Pierrette

    -Monique

    -Daniele

    -Marie-Claude

    -Aline 40

    -Sissi

    -Aline H

    -Daco

    -Beya

    -tOrtue (moi)

    -Denise

    -Gateuxrigolo

    -Babeth

    -Lolotte 

    -MartineB

    -Doudoune21

    -Karine

    -Brigitte59

    -Thérèse

    -Masha

    -Cathy 

    -Maryse (Thérèse) 

    - Benpica

    -Patricia

    -Jeanine

    -Claudine

    -Jacqueline

    Chantou et Huguette ont décidé de faire entre elles des ATC en scrap

    Je vous propose un échange d'ATC "Cigogne"

    Binômes 

    Monique-MartineB

    Beya-Maryse(Thérèse)

    Pierrette-Lolotte

    Karine-Marie-Claude

    Sissi-Patricia

    Babeth-Maryse(Bleue)

    Thérèse-tOrtue(moi)

    Danièle-Doudoune 

    Aline40-Brigitte

    AlineH-Masha

    Daco-Cathy

    Denise-Benpica

    Claudine-Jacqueline

    Gateuxrigolo-Jeanine

     

    Date finale de l'envoi : le 15 juin

    ***

    Vous me faites parvenir une photo de votre ATC avant son envoi.

     Un petit mot à votre binôme et à moi à réception de l'ATC! 

    Je vous envoie les coordonnées dans la journée

    Binômes pour l'échange d'ATC "Coquelicot" 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 12:45
    Oh je metais inscrite
    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 13:18
    lubyemy38

    ok super

    mon atc est presque finie 

    merci pour le tirage bizou 

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 13:20

    OK pour moi et chantou

      • Chantou
        Vendredi 27 Mai 2022 à 16:40

        Bien dit , Huguette !

        Mon envoi est prêt à partir.

        Bisous

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 16:48

        Bravo à vous deux!

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 13:50

    Coucou .


    Je ne sais pas qui est Claudine. Peux-tu me donner son adresse, STP?

    Merci pour cet échange.

    Bonne journée.
    Bises

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 13:56

        Tu as du recevoir un message avec son adresse mail!

        Bisous

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 15:11

        Désolée, je n'ai rien reçu.

        Je viens de t'envoyer un message, en passant par le contact de ton blog.

    5
    Vendredi 27 Mai 2022 à 13:53
    Bonjour Bien reçu Bises
    6
    gateuxrigolo
    Vendredi 27 Mai 2022 à 15:03
    gateuxrigolo

    hello contacte pris bisous

    7
    Vendredi 27 Mai 2022 à 15:07

    Je n'ai pas reçu ton message Tortue. Mais, j'ai envoyé déjà un mail à mon binôme Pierrette.

    Bisous.

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 15:38

        Oui oui tous les messages à gmail sont revenus, aaçant

        Bisous

    8
    Sissi94
    Vendredi 27 Mai 2022 à 15:39

    Merci ppur le tirage au sort.

    Nous venons d'échanger nos adresses avec Patricia.

    Sylvie

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 15:40

        Super amusez-vous bien,  bisous

    9
    Vendredi 27 Mai 2022 à 17:50

    merci bien reçu, mon ATC est brodée je vais la monter et l'envoyer à Maryse et prévenir Thérèse. bises

    10
    Marie-Claude
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:14

    J'ai reçu l'adresse de Karine et je lui ai envoyé la mienne . Bisous. Marie-Claude

    11
    Samedi 28 Mai 2022 à 11:45

    Ok, bien noté ! Bisous.

    12
    Dimanche 29 Mai 2022 à 19:17

    Impeccable j'ai recue mail de Babeth donc sa roule

    Bonne soirée

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :