• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture

    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez Galléane pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir

     

     Ce que j'ai lu la semaine passée:    C'est lundi que lisez-vous?    

     

                                                                          C'est lundi que lisez-vous? 

     

     Ce que je suis en train de lire:           C'est lundi que lisez-vous?

     

     

    Ce que je lirai cette semaine:             C'est lundi que lisez-vous?              

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février 2018 à 08:31
    soene

    Hello tOrtue

    Mais comment fais-tu pour arriver à tout faire ? yes
    Que de livres lus et à lire. Je n'en connais aucun.
    En ce moment je lis Maman à tort de Michel Bussi. J'adore cet auteur. Ses polars sans trop de cadavres et de sang, nous tiennent en haleine jusqu'à la fin.
    C'est beau la neige, hein ?
    Je crois que si elle tient, cet après-midi, j'irai faire quelques photos.
    Je ne vois même pas le clocher de St-Genis, tout est dans le brouillard.
    Bonne semaine et gros bisous

    2
    marie-claude
    Lundi 5 Février 2018 à 08:51

    La neige est tombée ! Temps propice à la lecture !

    3
    Lundi 5 Février 2018 à 09:03
    Bonjour,
    J'ai beaucoup Aimé "Sans regret"
    Je ne connais pas les autres.
    En ce moment je lis "Ça peut pas rater !" de Gilles Legardinier.
    Bonne journée !
    4
    Lundi 5 Février 2018 à 09:22

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    5
    Lundi 5 Février 2018 à 10:30

    Pas eu le temps de lire frown

    Il neige aussi, ici ouch

    Bonen semaine de lecture Martine, BISOUS

    6
    Lundi 5 Février 2018 à 13:27
    Celine_Cmn
    Belle semaine de lecture ! ❄️
    7
    Lundi 5 Février 2018 à 13:50

    Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    8
    Lundi 5 Février 2018 à 13:58
    Belle semaine livresque !
    9
    Lundi 5 Février 2018 à 14:11

    toujours en stan by pour la lecture mais bonne lecture à toi bises

    10
    Lundi 5 Février 2018 à 17:56

    bonne lecture bizous

    11
    Lundi 5 Février 2018 à 21:29
    covix

    Bonne lecture

    Bises

    12
    Lundi 5 Février 2018 à 22:06

    Merci pour vos coms

    Bonne soirée, je file lire au lit

    13
    Lundi 30 Avril 2018 à 22:50

    Plein de bonnes lectures passées et en perspective! 

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :