• C'est lundi que lisez-vous?

    C'est lundi que lisez-vous?

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :               C'est lundi que lisez-vous?              

     

    Ce que je lirai cette semaine :                        C'est lundi que lisez-vous? 


  • Commentaires

    1
    bluetit
    Lundi 1er Janvier à 08:26

    un bonbon ce livre!

    a lire et relire 

    je lis le sang du renard de minette Walters

    pour m évader un peu de l ambiance

     bisous

      • Lundi 1er Janvier à 09:19

        Encore merci, je ne sais toujours pas ce que tu voudrais!

        Gros bisou

    2
    isa
    Lundi 1er Janvier à 08:31

    j'ai fini hier "la ballade de l'enfant gris" de Baptiste Beaulieu

    3
    Lundi 1er Janvier à 09:01
    Les dames de Sibérie d'Henri Troyat 4ème tome de la lumière des Justes Bonne journée bises
    4
    Lundi 1er Janvier à 09:48
    Bonne lecture moi je termine un tome 5 bisous
    5
    Olbia
    Lundi 1er Janvier à 11:28

    *Kilomètre zéro* de Maud Ankaoua.

    Compréhension des autres et rappel de l'essentiel de la vie

     

    6
    Lundi 1er Janvier à 16:39

    la 5eme enquete du departement V de Adler Olsen

    7
    Lundi 1er Janvier à 20:25

    Aide toi et le ciel ...Yves Voillier.

    8
    gateuxrigolo
    Lundi 1er Janvier à 22:37
    gateuxrigolo

    hello je te souhaite bonne lecture bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :