• Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait

    "Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait." Alfred de Musset

    Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait

    Ce matin le soleil est revenu, mais 0°, je préfère:

    Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait

    En attendant papa j'ai préparé des gâteaux comme il aime, recette: ICI

    Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait

    Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait

    La factrice est passée mais pas eu le temps de regarder mon courrier de suite!

    Claudie m'envoie une superbe ATC bien protégée:

    Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait

    Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait

    Denise cette tortue:

    Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait

    Lady Marianne cette superbe ATC bien accompagnée:

    Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait

    Mafalda me gâte:

    Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait

    je ne connaissais pas cette superbe carte!

    Et puis l'ATC de Deborah:

    Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait

    Ti-mari est allé chercher papa, nous avons mangé ensemble puis après une coinche et on a parlé de sa maison  bien entendu, quasi 4 mois qu'elle a brûlé et rien n'avance pour lui! Il ne se rend pas compte que des constatations, des devis sont faits, comme je suis l'intermédiaire je me rends compte de tout ça, pas évident!

    Vite une course avec Matthieu puis j'ai terminé mon ourson Y, plus qu'un pour finir la série, je me suis régalée!

    Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 17:48

    pas facile ..... bravoooo pour tes p'tes broderies bizous et bon courage

    2
    Lundi 4 Février 2019 à 17:49

    Merci pour le dessert ! miam miam

    et je craque d'admiration pour tes ATC oursons, bravo.

    3
    aline
    Lundi 4 Février 2019 à 17:55
    Bisous Aline
    4
    Lundi 4 Février 2019 à 17:56

    Pas simple pour ton Papa!

    Une bien belle BAL!

    Ce matin -3°, soleil jusqu'à midi!

    Bonne soirée!

    5
    Babeth
    Lundi 4 Février 2019 à 18:06
    Babeth
    Pas facile pour ton papa, beaucoup de choses à gérer depuis 4mois, il te fait confiance
    Bonne soirée
    6
    Tiffany
    Lundi 4 Février 2019 à 18:09
    Il est beauuuu ton ourson, bisss tiffany
    7
    Lundi 4 Février 2019 à 18:15

    des courriers ! des gâteaux à partager !  , de la broderie ! 

    voilà un bon lundi : )

    bises, bonne semaine ! 

    (pour la carte si je retrouve une non écrite je te l'envoi ) 

      • Lundi 4 Février 2019 à 18:28

        Ta carte me va très bien dédicacée! J'adore!

        Bisous

    8
    Lundi 4 Février 2019 à 18:27

    Les gâteaux donnent envie!

    De jolis courriers.

    Bon courage pour tout

    bisous bisous

    9
    Lundi 4 Février 2019 à 18:29

    Venez les gourmandes il reste trois gâteaux pour ce soir!

    10
    Lundi 4 Février 2019 à 18:36

    hum les gâteaux !

    Du beau courrier, des tites xxx sympa
    Je comprends ton papa !!!

    Bon courage, bises

    11
    Lundi 4 Février 2019 à 18:36

    jolis courriers et pas évident pour ton papa

    12
    Lundi 4 Février 2019 à 18:37
    soene

    Courage chère tOrtue
    Gros bisous

    13
    Lundi 4 Février 2019 à 18:39

    Coucou, De superbes gâteaux et de magnifiques courriers . Bon courage Bisous 

    14
    Lundi 4 Février 2019 à 19:25

    j'adore l'ATC de Claudie !

    Pour avoir déjà dégusté les petits gâteaux, je confirme qu'ils sont délicieux !

    Pas évident pour ton papa, je suppose qu'il aimerait pouvoir vite remonter dans le Jura...

    15
    monique la bretonne
    Lundi 4 Février 2019 à 20:06

    ton papa est desempare, pas facile pour tous

    bon courage

    monique la bretonne

    16
    Lundi 4 Février 2019 à 20:46
    gateuxrigolo

    hello de bien bon gateaux pour ton papa de belle atc bisous

    17
    Mardi 5 Février 2019 à 10:47

    pas evident pour ton papa :(

    18
    cristal9
    Mardi 5 Février 2019 à 15:09
    Pas simple pour ton papa, il ne pense qu’ Cela. Bises
    19
    Mardi 5 Février 2019 à 16:28
    LADY MARIANNE

    de bons petits gâteaux- de quoi faire plaisir à ton papa- le pauvre
    contente que ce soit bien arrivé-

    bisous-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :