• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac de Cricri, c'était une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine... Je vais essayer de le poursuivre seule,si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

     

    Après  Pierrelatte  je vous emmène en Egypte, à Gizeh:

    Clic clac chez  tOrtue

    Pour poursuivre le voyage: ICI

    Giboulée est la première à me suivre:  ICI

    Dany me suit également: ICI

    Lady Marianne: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 08:33

    Magnifique !

    C'est toi qui m'a envoyé un PPS ?

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 08:52
    Superbe, j adore l Egypte.
    bise
    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:05

    Brodi je t'offre le voyage gratis, tu n'as qu'à suivre mon lien!

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:28

    Très joli, j'adore!!!

    Bisous. Martine.

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:51

    Je suis allée en Egypte en 1989 et d'ailleurs le fait du hasard je viens d'en parler sur un autre blog ce matin 

    J'en garde un bon souvenir dans l'ensemble à part du côté des bidons ville moi ces images m'ont fendu le coeur et je me dis que dans la vie nous on a pas le droit de se plaindre la bouche pleine quand on sait combien d'autres souffrent sur cette terre ic ou ailleurs  

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:06

    Superbe!! Mon second fils y a été c'est mon rêve mais  il fait trop chaud pour moi lolll....( et oui je suis une fille du nord!!! lolll )bizzz

    7
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:52
    LADY MARIANNE

    http://www.ma-chienne-de-vie.com/2015/01/clic-clac-chez-tortue-7.html

    re mon lien donné en avance !

    je suis allée en Egypte en avril 2000 ! un régal et quelle chaleur-

    bisous !!

    8
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:46

    Merci pour ta participation, nous c'était en février!

    Bonne journée

    Bisous

    9
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:50

    Rose tu as raison beaucoup se plaignent bien à l'abri et la bouche pleine!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :