• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène près de Suomussalmi en Finlande:

    Clic clac chez tOrtue

    Oeuvre de l’artiste finlandais Reijo Kela, elle porte le nom de « gens silencieux ». Avec leurs têtes sculptées dans la tourbe et leurs cheveux en paille.

     

    Roseline sans blog nous dit: "Versailles: peintes à même le mur toujours l’école d’art mural"

    Clic clac chez tOrtue

    Denise nous emmène voir l'ancienne gare de Bailly (78):

    Clic clac chez tOrtue

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Giboulée nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Kreichaline me suis: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Anika nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:13

    Originale cette œuvre

    Bonne journée 

    Bises  

    2
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:14

    Une foule colorée et silencieuse, et pour cause ! Impressionnante cette œuvre. Bonne journée Bises.

    3
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:19

    originale cette oeuvre. Au départ, je pensais que c'était de vraies personnes !

    On reconnaît bien l'architecture de la gare !

    Bonne journée 

    bisous

    4
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:35

    Impressionnant !

    Bises

    5
    Giboulée50
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:11

    Merci pour ces partages

    Bravo à toutes les 3

    6
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:17

    Original

    Bisous

    7
    jeanpierreroses
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:23

    Très belle oeuvre. j'ai vraiment cru que c'était une photo.

    Merci de nous l'avoir fait connaître

    Roseline est toujours dans le street Art

    Belle journée

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2022/02/18/39351573.html#c89462415

      • Vendredi 18 Février 2022 à 10:43

        C'est bien une photo que j'ai prise en Finlande, il a déposé ses personnages dans un grand pré!

        Belle journée

    8
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:56
    gateuxrigolo

    de belle photos bisous

    9
    Vendredi 18 Février 2022 à 11:06
    Photo originale ! Ma participation est ici : https ://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com Bon vendredi et à bientôt
    10
    Vendredi 18 Février 2022 à 11:57

    https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2022/02/18/clic-clac-31/comment-page-1/#comment-5011 ma participation 

    Tres intéressante cette démarche de l'artiste , j'aime beaucoup quand les œuvres s'installent dans la nature .

    Bonne journée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :