• Il faut vivre ce que l'on aime en payant le prix qui convient

    "Il faut vivre ce que l'on aime en payant le prix qui convient." Jean Ferrat

    Il faut vivre ce que l'on aime en payant le prix qui convient

    Ce matin à 7 h 30, 6° soleil:

     Il faut vivre ce que l'on aime en payant le prix qui convient

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Eve du Pays de Galles, j'espère que ma carte est arrivée!

    Merckxurochrome. Solution antiseptique utilisée pour soigner les écorchures consécutives aux chutes de vélo

    La factrice est passée!

    Marie-Claude m'envoie une superbe ATC bien accompagnée:

    Il faut vivre ce que l'on aime en payant le prix qui convient 

    et Isabelle, une lettre et ces cartes:

    Il faut vivre ce que l'on aime en payant le prix qui convient

    J'ai passé deux heures au sous-sol ce matin, je trie, je range! Je vais donner et jeter, ça fera de la place!

    Il faut vivre ce que l'on aime en payant le prix qui convient

    Notre pommier:

    Il faut vivre ce que l'on aime en payant le prix qui convient

    Il faut vivre ce que l'on aime en payant le prix qui convient

    Les ATC "Villes" arrivent bien, par contre il manque toujours deux ATC "Girafes", celles de Claudine et Denise! Je crains qu'elles ne doivent les refaire, c'est très pénible!

    Je vous propose un échange d'ATC "Girafe"

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! J'ai déjà 32 photos, merci!

    Je vous propose un échange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 19:42

    j'aime la couleur de ton lilas celui de maman est en fleur aussi j'ai oublié de prendre les photos samedi, ça a passé super vite cet apres midi chez maman.

    bizou flo

    2
    Mercredi 10 Avril à 19:50

    mon lilas est en fleur également

    Bonne soirée

    3
    Mercredi 10 Avril à 20:07

    Pour l'heure mes lilas sont encore petits, le tien doit embaumer ! 

     bises bonne soirée ! 

    4
    Mercredi 10 Avril à 20:49
    Pendant que l'homme sera à Collioure je vais trier aussi et jeter. Je t'embrasse
    5
    gateuxrigolo
    Mercredi 10 Avril à 21:07
    gateuxrigolo

    hello c est tres joli bisous

    6
    Mercredi 10 Avril à 21:26

    Trier et jeter ou donner, histoire de faire de la place !

    Douce soirée à vous deux, bisous kiss

    7
    Fred
    Jeudi 11 Avril à 03:53

    Bon courage pour ton rangement du sous-sol il faudrait que je le fasse aussi !!! mais pas le courage actuellement ! bonne journée bisous

      • Jeudi 11 Avril à 14:08

        Je n'ai quasiment rien fait l'an dernier avec ma hernie!

        Bonne journée

        Bisous

    8
    Jeudi 11 Avril à 06:47
    Lounatine
    Bonne journée !
    9
    Jeudi 11 Avril à 07:08

    De jolis courriers et fleurs.

    Je suis dans le tri aussi en ce moment hi

    belle journée

    bisous

      • Jeudi 11 Avril à 07:16

        Cela fait du bien!

        Bonne journée

        Bisous

    10
    cricri
    Jeudi 11 Avril à 13:56

    magnifiques envois ! 

    11
    Jeudi 11 Avril à 18:15
    Zoli courrier.. ménage de printemps hihihi bisous
    12
    Lundi 15 Avril à 20:17

    bon anniversaire à ton amie ! belle BAL ! et joli jardin ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :