• Je vous propose un échange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    Je vous propose un échange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    L'échange "Girafe" s'étant bien passé, aujourd'hui, je vous  propose un échange d'ATC brodées:

    "Capitale ou grande ville connue du monde"!

    Je vous propose un échange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    Inscription jusqu'au 27 mars

    Date finale de l'envoi : le 15 avril

    ***

    Vous me faites parvenir une photo de votre ATC avant son envoi.

     Un petit mot à votre binôme et à moi à réception de l'ATC! 

    Je vous propose un échange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    La dernière fois on m'a demandé si on pouvait scrapper OK mais vous devrez trouver une binôme SVP, j'organise un échange brodé!

    Envoyez vos courriers et photos à l'adresse mail (free)  que j'utilise pour vous envoyer les binômes SVP! 


  • Commentaires

    1
    Marcel BOLAND
    Vendredi 15 Mars à 08:12

    Bonjour,

    ravie de participer à ce nouvel échange

    Bonne journée

    isa

      • Vendredi 15 Mars à 14:27

        Avec plaisir

        Bisous

    2
    Vendredi 15 Mars à 08:15

    ok pour cet échange ! merci

    bisous et bonne journée

      • Vendredi 15 Mars à 14:31

        Avec plaisir

        Bisous

    3
    Tiffany
    Vendredi 15 Mars à 08:18
    Sincères félicitations pour ce nouveau thème , et sincères félicitations pour ta série d ATC que les villes du monde super belles, bises de Tiffany
      • Vendredi 15 Mars à 14:31

        Merci

        Bisous

    4
    sophie p
    Vendredi 15 Mars à 08:28

    Bonjour,

    Je veux bien participer à cet échange.

    Merci d'avance et bonne journée

      • Vendredi 15 Mars à 14:32

        Avec plaisir

        Bisous

    5
    Mylène
    Vendredi 15 Mars à 08:34

    Coucou d’accord pour ce nouvel échange un thème très original merci bien 

      • Vendredi 15 Mars à 14:33

        Avec plaisir

        Bisous

    6
    Flo
    Vendredi 15 Mars à 08:43

    Bonjour, thème sympa, je participe avec grand plaisir et qui sait, si une personne veut faire en scrap, je suis également partante. Très bonne journée.

      • Mamapah
        Vendredi 15 Mars à 13:54
        1 en scrap si tu veux avec moi ?
      • Vendredi 15 Mars à 14:34

        OK je note!

        Bisous

    7
    Chantou
    Vendredi 15 Mars à 09:00

    Je participe bien volontiers !

    Mais cette fois ci, je restreins...car fort occupée ailleurs!

    Je veux bien en faire pour Tortue, Huguette et Denise (Siry ) car, je le lui avais promis! Etes vous d'accord, les filles ?

    Bon vendredi et bisous

      • Chantou
        Vendredi 15 Mars à 09:15

        Ceci en scrap, bien entendu !!!!

      • Mamapah
        Vendredi 15 Mars à 13:55
        Oki miss Chantou
      • Mamapah
        Vendredi 15 Mars à 13:56
        Oki miss chantou
      • Chantou
        Vendredi 15 Mars à 13:57

        Merci Denise ! Je vais faire cela donc..

        Bisous

      • Vendredi 15 Mars à 14:35

        Avec plaisir, c'est noté!

        Bisous

      • Vendredi 15 Mars à 14:54

        OK Chantou.

      • Chantou
        Vendredi 15 Mars à 17:08

        Merci Huguette : à bientôt , donc!

        Bisous

      • Chantou
        Vendredi 15 Mars à 17:36

        Merci ma Tortue , c'est parti..

        Bisous

    8
    Vendredi 15 Mars à 09:01
    Bonjour ! Je participe avec grand plaisir à ce nouvel échange ! Passe une belle journée. Bises
      • Vendredi 15 Mars à 14:33

        Avec plaisir

        Bisous

    9
    daniele29
    Vendredi 15 Mars à 09:25

    oui oui je participe bonne journée bises

      • Vendredi 15 Mars à 14:35

        Avec plaisir

        Bisous

    10
    Vendredi 15 Mars à 09:39
    brigitte59

    C'est avec plaisir que je réponds positivement à cet échange ! Belle idée !

    Bises

      • Vendredi 15 Mars à 14:36

        Avec plaisir

        Bisous

    11
    ALINE40
    Vendredi 15 Mars à 09:50

    bonjour

    suis partante pour ce voyage

    bises

      • Vendredi 15 Mars à 14:36

        Avec plaisir

        Bisous

    12
    Vendredi 15 Mars à 10:01
    Je passe mon tour pour cette fois, merci bises
      • Vendredi 15 Mars à 14:37

        Comme tu peux!

        Bisous

    13
    Vendredi 15 Mars à 10:06
    lubyemy38

    peux tu m'inscrire, je suis partante pour cet échange brodé

    merci à toi biz

      • Vendredi 15 Mars à 14:37

        Avec plaisir

        Bisous

    14
    Mamapah
    Vendredi 15 Mars à 13:58
    Je participe en scrap avec Flo et miss chantou si elles veulent bien . Je les ferai assez vite car tout le mois d'avril je serai bien occupée. Gbisous
      • Chantou
        Vendredi 15 Mars à 14:02

        Ok ma petite Denise !

        Moi aussi fort occupée  en avril !!!!

        A bientôt! Bisous

      • Vendredi 15 Mars à 14:30

        Entendu!

        Bisous

      • Flo
        Mardi 19 Mars à 10:57

        Super, merci de faire l'échange scrap avec moi. Bises

    15
    Vendredi 15 Mars à 14:09

    Je participe pour une Atc brodée, merci  Martine de m'inscrire !

    bises, bel aprèm ! 

      • Vendredi 15 Mars à 14:28

        Avec plaisir

        Bisous

    16
    gateuxrigolo
    Vendredi 15 Mars à 14:11
    gateuxrigolo

    hello ok pour moi bisous

      • Vendredi 15 Mars à 14:27

        Avec plaisir

        Bisous

    17
    Vendredi 15 Mars à 14:18

    je ne pourrai pas participer cette fois ; mais je viendrai admirer vos merveilles .

    bises , bonne fin de semaine !

      • Vendredi 15 Mars à 14:28

        Comme tu peux!

        Bisous

         

    18
    Vendredi 15 Mars à 14:36

    Coucou Martine, cette fois je me joins à vous ! Merci et bisous smile

      • Vendredi 15 Mars à 14:38

        Avec plaisir

        Bisous

    19
    Mima
    Vendredi 15 Mars à 15:13
    Bonjour c'est cayena qui m'a dit qu'il y avait un joli sal ici, alors je pousse la porte pour m' inscrire. Le thème est tentant. Bonne journée à toutes
      • Vendredi 15 Mars à 15:43

        Avec plaisir, bienvenue sur mon blog d'échanges!

        Bisous

    20
    Marie G
    Vendredi 15 Mars à 15:20

    je laisse passer ce mois ci, ne peux pas participer cette fois ; mais je viendrai admirer vos petites croix .

    Excellente fin de journée   bon w.end 

    Bizzzz angevines

     

      • Vendredi 15 Mars à 15:43

        Comme tu peux!

        Bisous

    21
    therese
    Vendredi 15 Mars à 18:15

    Martine ,nous ne participons pas cette fois , RV le mois prochain .Bonne soirée.

      • Lundi 18 Mars à 16:38

        Comme vous voulez, bisous

    22
    Chris Brode
    Vendredi 15 Mars à 19:38

    Pas encore d'idée précise mais je participe tout de même, bises !

     

      • Vendredi 15 Mars à 20:01

        Avec plaisir

        Bisous

    23
    Samedi 16 Mars à 10:21
    C est bon j ai trouvé ma grille à broder par contre cette fois çi pas de scrapée
      • Samedi 16 Mars à 10:54

        Avec plaisir

        Bisous

    24
    Samedi 16 Mars à 14:19

    ok j'ai trouvé ma grille à broder, bises et merci d'avance

      • Samedi 16 Mars à 15:03

        Avec plaisir

        Bisous

    25
    Marissa
    Samedi 16 Mars à 17:02
    Je participe avec plaisir ,bisous.
      • Samedi 16 Mars à 17:12

        Avec plaisir

        Bisous

    26
    Samedi 16 Mars à 17:33

    excellent thème ! bisous

      • Samedi 16 Mars à 17:37

        Tu participes? Bisous

    27
    Samedi 16 Mars à 18:51
    Marie de Clessé

    Coucou Martine, je m'inscris pour un échange ATC "ville ou pays"

         Elle sera brodée comme d'habitude.

                     Merci pour ce nouvel échange

                               Bisous. Mariekiss

      • Samedi 16 Mars à 19:09

        Avec plaisir

        Bisous

    28
    Marie-Claude
    Dimanche 17 Mars à 18:50

    Coucou Martine, 

    Tu peux m'inscrire à ce nouvel échange . Bisous. Marie-Claude

      • Dimanche 17 Mars à 19:37

        Avec plaisir

        Bisous

    29
    Elis@beth
    Mardi 19 Mars à 19:15

    Bonsoir,  je veux bien participer à ce nouvel échange - Merci beaucoup - 

    Bonne soirée - Bizzz

      • Mardi 19 Mars à 19:59

        Avec plaisir

        Bisous

    30
    Daco
    Jeudi 21 Mars à 13:04

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir pour une ATC brodée. 

    Merci et bonne journée. 

      • Jeudi 21 Mars à 13:34

        Avec plaisir

        Bisous

    31
    DOULINE
    Jeudi 21 Mars à 17:10

    Je participe une nouvelle fois avec plaisir!!!

    bizz

      • Jeudi 21 Mars à 17:21

        Avec plaisir

        Bisous

    32
    timoineau
    Jeudi 21 Mars à 21:54

    je m'inscrit avec plaisir 

    on peut représenter sa ville?

    bises et bonne soirée

     

      • Vendredi 22 Mars à 07:40

         Avec plaisir

        Oui si elle est connue

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :