• Jeudi dans le Jura

    La vedette du jour sera notre petite école acquise il y a deux ans dans le petit village de mes parents pour pouvoir les aider.... grâce à elle mes parents sont encore de ce monde! Le hasard a fait aussi que nous ayons été présents le jour de l'incendie et qu'ils aient bien voulu passer la nuit chez nous... j'en ai des frissons chaque fois que j'y pense!

    Jeudi dans le Jura

    Jeudi dans le Jura

    Ce matin brouillard et 9° à 7h :

    Jeudi dans le Jura

     

    Jeudi dans le Jura

    Jeudi dans le Jura

    Papa bien enrhumé, Ti-mari l'a conduit chez le médecin avant que ça ne dégénère et qu'il ne passe les microbes à maman. pendant ce temps j'ai trié des papiers, je veux tout laisser très net pour mes parents, j'espère que la suite sera bien prise en charge à Lyon, nous ne serons pas tout près et je dois aussi m'occuper d'autres choses!

    Le livreur de mazout de notre cousin a choisi ce moment pour livrer, et hop j'ai couru lui montrer, heureusement que j'avais demandé à papa ce matin, il m'avait répondu "c'est toujours le même il connait!" eh non ça change un nouveau livreur....

    Jeudi dans le Jura

    Ensuite j'ai ramassé qq noix et pommes très peu, c'est la fin! Maman en prépare pour mettre avec la salade verte!

    Maman a reçu une belle robe de chambre et une veste chaude, la personne ne souhaite pas être citée, merci à elle, bisous:

    Jeudi dans le Jura

    Jeudi dans le Jura 

    Cet aprem papa a voulu que j'aille à la banque avec lui, on lui a remis les dossiers perdus. En rentrant j'ai fait un chocolat chaud pour Ti-mari et mes parents, une première!

    Une belote et une amie est passée nous voir, demain nos hommes iront chercher la voiture de papa, ils passeront à l'assurance et tout ce qu'on aura pu faire sera terminé!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:41

    un sacré boulot en tout cas , vous avez fait !

    j'aime bien ton école ;)

    bizzzz

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:45

        Moi aussi on y est bien! Si un jour tu passes par là......

        Bisous

    2
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:55

    Il vont réintégrer leur maison déjà ? Un sacré chance que vous ayez pu être là

    Bon courage à vous 4, et qui est le plus fort à la belote ?

    Bisous

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:37

        Oh non pas avant 18mois à 2ans d'après l'assurance, ils vont devoir descendre à Lyon!

        Ce soir les hommes à la coinche

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:56

    un beau cadeau pour ta maman !!!

    Super si tout avance peu à peu !

    Et en effet, heureusement que vous avez acheté la petite école !!!! Je crois au destin qui fait que les choses arrivent au moment où elles doivent arriver !

    J'espère que ton papa se vite remis et qu'il ne transmettra pas ses microbes à ta maman !

    Bonne soirée, bisous

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:38

        Habituellement il ne se soigne pas si vite!

        Oui très beau cadeau!

        Bisous

         

    4
    Scapinette
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:58

     

    Encore une preuve que l’école est synonyme de planche de salut. Bravo pour ton fabuleux courage 

    5
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:01
    Cerise violette

    Quelles activités ! C'est épuisant et  le plus grand réconfort c'est votre présence et votre école chérie .

    Tes parents auront chaud chez le cousin , il faut bien ça .

    Meilleure santé à ton papa .

    Gros bisous à vous quatre . 

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:40

        Non chez le cousin pas moyen de monter à plus de 20°, ils vont descendre un peu à Lyon en attendant les beaux jours!

        Ils sont frileux!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:05

    Bravo pour toutes ces démarches et aides apportées, tout cela doit réconforter tes parents. Bon courage. Bisous.

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:44

        Oui comme ils disent "Ils ont eu chaud! " je n'ose y penser!

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:06
    covix

    Bonsoir, 

    heureusement que vous étiez là, le hasard, le destin fait bien les choses, malgré ce malheur, il y a une part de bonheur.

    Oui, la paperasse occupe et encore plus dans ces moments là.

    Bonne soirée

    Bises

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:41

        Oui comme ils disent "Ils ont eu chaud! " je n'ose y penser!

        Bonne soirée

        Bises

    8
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:18
    LADY MARIANNE

    heureusement que vous êtes là !
    quel boulot vous avez fait-- papier etc -
    j'espère que tes parents vont se remettre de leurs émotions-- pas évident-
    bonne soirée à tous-
    bisous-

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:43

        Pas évident à leur âge, ça fait un choc, maman n'a pas revu la maison depuis le petit incident de cheminée, tout était debout!

        Je ne saispas si certaines personnes se rendent compte, je fais ça pour mes parents, j'espère qu'on  nous secondera un peu pour la suite, tout est mâché!

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    monique la bretonne
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:32

    tu vas voir le bout du tunnel.il faut laisser le temps faire son tour

    bon courage

    monique la bretonne

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:44

        Bonne soirée Monique dans ta belle Bretagne!

    10
    cristal9
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 20:11
    C’est incroyable ce que vous avez vécu !!!!! Trop cool ton école, heureusement que .... vous étiez là.... J’esp Que vous allez être aider par le reste de la famille, essayez de vous reposer. Bises
    11
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 20:15
    CC... heureusement que vous étiez là dans votre petite école !
    Douce soirée à tous, bisous
    12
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 20:19

    Je suis sure que tes parents sont conscient de tout ce que tu fais pour eux,  et oui si ils étaient seul pour toutes les démarches ce ne serait pas simple... j'espère que ta soeur et ton frère vont prendre le relais mais ils vont certainement t'appeler au secours puisque tu es au courante de toutes les démarches faites.

    Bisous à Lyon ils seront pas trop loin de vous. 

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:29

        A voir pour la suite...........................!!!!

        Bisous

    13
    Patricia
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:03
    Bonne soirée à tous.
    Bises
    14
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:10

    Quel travail !!!!!!! une jolie maison !!!!!! bon courage bizous

    15
    Mamapah
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:15
    Bon courage ma tortue et à tt ta famille. Je ne pense pas que l 'on peut oublier un tel moment mais vivre avec en ayant conscience du positif !
    Tu connais tous les dossiers de tes parents (comme moi à l 'époque de mon père) et mm si tout est mâché tu auras encore à courir de temps en temps car l 'administration...
    C 'est vrai que ton école m 'a toujours plue ! C 'est un ''monument à protéger'' il va falloir du temps maintenant.. De grosses pensées affe tueuses de loin mais si près. Repos et profite de tes parents et de ton cher ti-mari toujours présents.a
      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:30

        Je pense bien à toi, je m'occuperai plus de toi la semaine prochaine!

        Promis, bisousssssssssssssssssss

        Courage!

      • Mamapah
        Vendredi 26 Octobre 2018 à 14:24
        Je sais que tu penses bien à moi ;-) mais je préfére que tu t 'occupés bien de tes parents et que tu decompresses avec ti- mari ! C 'est important car pas encore fini. Cela demande encore des forces morales et physiques... Alors ne t 'inquiète pas pour moi! ;-) gogo et repos! Ta santé aussi !!!
    16
    Marie-Pierre 09
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:33
    Une journée bien chargée !! Bon courage. Bisous
    17
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 06:10

    Rhoo oui heureusement que vous étiez là!

    De beaux cadeaux pour ta maman...

    bisous

    18
    Maya
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:04
    Coucou
    Sympa la petite école
    Bon rétablissement à ton papa et bon courage
    Bisou
    19
    babeth
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 09:05
    babeth

    Sympa ta petite école, heureusement que ton papa va chez le médecin rapidement pour lui et aussi pour ta maman.

    J’espère que tu auras du relais pour les papiers administratifs mais, comme tu as déjà mâché les travail, tu risques d'être sollicitée car, tu connais ce qui a été fait.

    Bon retour chez vous

    20
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 09:34

    Elle est chouette cette maison !

    Bon WE pour souffler un peu

    BIZOUS

    21
    Sissi94
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 15:00

    Une journée bien remplie.

    Tes parents sont sains et saufs mais à leur âge le choc est rude.

    Le coeur de ta maman est fatigué mais tient bien encore.

    Vivement une visite d'Ellana pour remonter le moral à vous.

    Je pense la voir le 10 Novembre à Villecresnes pour la dédicace du livre de Marie.

    Bonne fin de journée.

    Sylvie

    22
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 22:21

    Mignonne ta petite école!

     

     

    23
    Samedi 27 Octobre 2018 à 20:38

    toujours des journées bien remplies et des cadeaux généreux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :