• Joyeux anniversaire Josse

    Absente pour l'anniversaire de Josselyne, je lui ai envoyé avec un peu de retard le livre écrit par notre fiston Matthieu:

    Joyeux anniversaire Josse 

    Joyeux anniversaire Josse

    Joyeux anniversaire Josse


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 14:22
    un très bel envoi bisous
      • Jeudi 13 Février 2020 à 15:50

        Merci, bisous

    2
    Jeudi 13 Février 2020 à 15:19

    Je ne savais pas que ton fils était écrivain. De quoi parle son livre ? En a-t-il écrit d'autres ? Bisous.

      • Jeudi 13 Février 2020 à 15:49

        Il n'est pas écrivain mais il écrit dès qu'il peut!

        Voici ce qu'il dit en présentation:" J'ai toujours aimé les adieux, ce paradoxe entre la soudaine prise de conscience de l'inéluctable finitude de tous ces moments qui ne seront plus et la quasi immortalité de l'instant où l'on se sépare. Mon frère était mort la veille. Le matin. Pendu. Ce sont des choses qui arrivent. Je ne l'avais pas revu depuis notre seule dispute, il y a des années, dans la chambre de l'orphelinat où nous grandissions sans nos parents, lorsqu'il avait imprimé l'image de son poing sur mon nez. Dans son testament, Dan léguait sa fortune à une fille, une certaine Dakota Hawke que personne, pas même sa petite amie, ne connaissait. Alors il fallait que je la cherche. J'ai toujours aimé les adieux, mais je n'ai jamais pu les supporter."

        https://www.amazon.fr/L%C3%A0-que-corbeaux-se-posent/dp/1720145520

    3
    Jeudi 13 Février 2020 à 19:28

    Merci, je le mets sur la pile, ce sera ma prochaine lecture.

    Bonne soirée.

      • Jeudi 13 Février 2020 à 20:15

        Tu me diras ce que tu en penses!

        Bisous

    4
    Jeudi 13 Février 2020 à 21:50
    gateuxrigolo

    ha c est chouette ca bisous

    5
    Vendredi 14 Février 2020 à 08:41

    Beau cadeau pour Joss que le roman de ton fils !

    Une intrigue qu'il me plairait bien de lire...

    Bonne fin de semaine.

    Bisous

      • Vendredi 14 Février 2020 à 08:54

        Pourquoi pas? Bisous

    6
    Sissi94
    Vendredi 14 Février 2020 à 15:03

    J'ai adoré le livre de Matthieu.

    J'attends le suivant avec impatience.

    Sylvie 

      • Vendredi 14 Février 2020 à 15:17

        Merci Sissi!

        Il écrit!

        Bisous

    7
    Dimanche 16 Février 2020 à 12:13
    Petit fil bleu

    Jolis cadeaux.

    8
    Dimanche 16 Février 2020 à 16:32

     jolis cadeaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :