• Le défi mensuel de Qinoa

    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.
     
    Comme le temps passe vite !
     
     Défin mensuel chez Qinoa
    Cliquez sur la photo pour plus d'infos

      

    Avec de la laine de ma réserve:
     

    Petits chaussons bleus

     Petits chaussons bleus 
     
    j'ai tricoté des petits chaussons bleus:

    Le défi mensuel de Qinoa

     Puis des chaussons en laine écrue:

    Le défi mensuel de Qinoa

     J'ai fait un Diamond Painting:

    Whistiti. Jeu de cartes où les enjeux se font en monnaie de singe  

    J'ai réalisé cette broderie pour Emilie, il me faut la repasser et faire la finition:

    Whistorien. Auteur d'ouvrages qui retracent la chronique des ancêtres du bridge

    Puis avec des restes de laine:

    Le défi mensuel de Qinoa

    une petite souris:

    Le défi mensuel de Qinoa 

    une autre petite souris:

    Le défi mensuel de Qinoa 

    puis j'ai sorti d'autres pelotons:

    Mes petites souris

    pour faire une souris verte:

    Mes petites souris

    La petite famille:

    Mes petites souris 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 10:36
    Cerise violette

    De beaux défis ! Tu es vraiment une championne. Ma Minnie vient d'arriver . Merci pour cette petite souris si jolie .

    Bises de laine

      • Jeudi 28 Juillet 2022 à 10:48

        Oh super, j'ai vu que c'est exactement le même modèle que toi!

        Bonne journée

        Bisous tricotés

    2
    MissParker
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 11:02
    Bravo Martine pour toutes ces très jolies réalisations ! Belle journée ensoleillée, bisous
      • Jeudi 28 Juillet 2022 à 11:17

        Merci, de même on respire enfin!

        Bisous

    3
    isa
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 13:52

    tu es bien productive ! je n'arrive pas à tricoter en été !

    4
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 15:00
    gateuxrigolo

    hello tres jolies souris bisous

    5
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 09:11

    De bien belles choses ce mois-ci encore ! Bonne journée ! Bises

    6
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 13:04

    de très jolis défis. Bravo. Bisous

    7
    scapinette
    Samedi 30 Juillet 2022 à 09:12

    admirative de tes chaussons

    8
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 12:03

    trop mignon toutes ces petites choses et les chaussons sont toujours utile, même en été, les pieds des bb sont tellement froids

    bzz et merci pour ta participation

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 12:47

        Oui surtout pour une prématurée de 2kg!

        Bel été , bisous

    9
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 19:54
    Lounatine
    Bravo pour toutes ces réalisations ! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :