• Le défi mensuel de Qinoa

    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.
     
    Comme le temps passe vite !
     
     Défin mensuel chez Qinoa
    Cliquez sur la photo pour plus d'infos


    Pour mon défi du mois je n'ai pas fait grand chose, je ne tricote plus à cause de mes douleurs dorsales et de ma tendinite de l'épaule!
     
    J'avais ces pelotes:
     
    Le défi mensuel de Qinoa
     
    En septembre j''avais tricoté un gilet court que j'ai enfin cousu, j'ai mis un bouton rose que je changerai certainement!
     
    Métapurgiste: Un mec vraiment très très purgeant 
     
    Miâler: Râler comme un chat qui miaule après sa pitance, geindre
     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2022 à 08:55

    Jolie petite veste ! 

    2
    gateuxrigolo
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:36
    gateuxrigolo

    bien joli bisous

    3
    isa
    Lundi 28 Novembre 2022 à 13:28

    je tricote des chaussettes....pour moi ! avec de la laine donnée par une copine, rien ne se perd, tout se transforme !!!!yescool

      • Lundi 28 Novembre 2022 à 14:01

        C'est super!

    4
    Cristal9
    Lundi 28 Novembre 2022 à 13:51
    Cool pour être au chaud
    5
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:55

    Sympa.

    belle et douce journée à l’abri

    6
    sandrinechambonniere
    Mardi 29 Novembre 2022 à 07:09

    très jolie veste j'aurais mis un bouton qui  brille bisous bonne journée

    7
    Mardi 29 Novembre 2022 à 22:16

    Merci beaucoup pour ta participation à mes défis.

    bzz et douce soirée

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 07:51

        Merci à toi, bonne journée

        Bisous

    8
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:49
    lounatine

    Très joli ce gilet!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :