• Le mot " Étranger " est une des plus belles promesses du monde, une promesse de couleurs, belle comme la Liberté

    "Le mot " Étranger " est une des plus belles promesses du monde, une promesse de couleurs, belle comme la Liberté." Marc Lévy

    Le mot " Étranger " est une des plus belles promesses du monde, une promesse de couleurs, belle comme la Liberté

    Ce matin 4°, mais pluie lorsque je suis partie faire les grosses courses:

    Le mot " Étranger " est une des plus belles promesses du monde, une promesse de couleurs, belle comme la Liberté 

    Patricia est passée boire le café après avoir accompagné Cloé au lycée...on réveillonne chez elle le 24, je participerai aux préparatifs.... ce que j'avais fait l'an dernier lui avait bien plu:

    Celui qui n’a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d’un arbre

    Sinon toujours pas de facteur malgré l'arrivée du soleil! Les hommes sont partis chercher la voiture de Matthieu, pot d'échappement changé même si je n'y crois pas je vais écrire en mairie car nombreux sont ceux qui touchent sous la voiture à cet endroit! On verra....

    Courrier ou pas courrier demain?

    Ce soir fatiguée j'ai vidé les tiroirs de ma commode à bricolage et tout trié, il me reste qq bricoles que je classerai demain j'arrête car chaque fois je monte et descends un étage....bien contente!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2017 à 19:22
    LADY MARIANNE

    c'est beau et bon j'en suis sure ---
    à l'occasion donne nous la recette- ??
    la forme pas facile ?
    bonne soirée- bisous-

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 19:32

    Une bien belle tarte!

    J'ai une voisine qui cherche un déguisemnt pour le réveillon!

    Cette année le thème: "la petite maison dans la prairie" !!!! smile

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 20:49

        Elle peut se faire des tresses et mettre un fichu sur la tête, une robe longue et un tablier, regarde ici:

        https://www.google.fr/search?q=petite+maison+dans+la+prairie+d%C3%A9guisement&rlz=1C1CHZL_frFR745FR745&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiYpaXwnoXYAhUOsBQKHeSCAU8QsAQIew&biw=1366&bih=675

    3
    Mardi 12 Décembre 2017 à 19:51

    CC Martine... Si c'est l'étoile des neiges, tu nous avais donné la recette wink2 c'est le moment de l'essayer happy

    Douce soirée, BISOUS

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 20:49

        Oui c'est ça, ils avaient bien aimé!

        Bisous

    4
    Mardi 12 Décembre 2017 à 19:57
    Cerise violette

    De beaux projets en vue ! Y compris le tri.  Pour celui-là , je serai par la  pensée avec toi , j'ai reçu un carton de matériel qu'une amie délaisse . Il y a mille trésors à ranger  mais où ?

     

    Repose-toi aussi !

    Bisous

     

     

     

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 20:51

        J'ai des boites à compartiments genre bricolage pour homme, je classe les petites choses, sinon des boites de chocolats( vides) transparents pour les autocollants.. j'ai fait du tri de cartes, je mets les timbres de côté... bonne soirée

        Bisous

    5
    Mardi 12 Décembre 2017 à 20:27

    Sympa de faire du tri!

    Chez moi le 1er janvier pour faire Noel et nouvel an avec toute la famille!

    Nous serons absents pour noel...

    bisous

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 20:53

        Le 24 chez notre fille, puis ils partent au ski, le 27 on fera chez nous avec grand fiston et sa petites famille, mes parents devraient être là aux deux repas!

        Les vacances te feront du bien!

        Bisous

    6
    Mardi 12 Décembre 2017 à 20:43

    C'est bien de faire du tri de temps en temps, on retrouve parfois des choses qu'on ne se rappelait pas avoir ou qui nous semblaient perdus.

    Bonne soirée.

    Bisous. Martine.

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 20:53

        Oui j'ai retrouvé des tissus...

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Mardi 12 Décembre 2017 à 23:20

    Toute belle cette étoile et hummm ça l'air tout bon!!! Bise, bon mercredi dans la joie!

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:11

        Tu peux voir la recette j'ai mis le lien

        Bonne journée

        Bisous

    8
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:47

    Très bien l'étoile comme entrée, je n'y mettrais pas d'endives, peu d'amateur, mais je vais bien trouvé une idée. En dessert aussi la présentation peut-être belle.

    J'espère que le facteur passera.

    Bonne journée

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 14:20

        J'ai reçu ta grosse dodue, je te prépare qq chose en retour!

        Merci beaucoup

        Bisous

    9
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 14:44

    Rhooo oui!!!!

    10
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:32

    hummm c'est bien appétissant !!!!!! bizous bizous

    11
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:18

    Sympa ton étoile je vais chercher la recette si je ne trouve pas j'appelle "au secours"

    Bises

    12
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 15:00

    elle m'a l'air bonne cette tarte

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 15:19

        Je vais en refaire dimanche

        Bisous

    13
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 17:55

    Ça avait l'air bien bon ce que tu avais préparé l'année dernière!

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :