• Le retour fait aimer l'adieu

    "Le retour fait aimer l'adieu". Alfred de Musset

    Le retour fait aimer l'adieu

     Ste Martine, j'ai reçu à l'aube une belle carte de Dany:

    Le retour fait aimer l'adieu

    Assez vrai mais pour les 3 dernières lignes pas très d'accord!

    Matthieu est sorti de sa chambre avec un paquet cadeau:

    Le retour fait aimer l'adieu

    merci beaucoup mais je t'ai déjà dit de garder tes sous mon grand!

    J'ai eu des messages, coups de fil, merci, merci!

    Le facteur est passé. Joëlle m'envoie cette belle carte:

    Le retour fait aimer l'adieu

    quand on ouvre:

    Le retour fait aimer l'adieu

    et Josette qui est très âgée m'envoie ceci:

    Le retour fait aimer l'adieu

    je distribuerai car je ne garde pas tous ces découpages!

    A midi j'ai été gâtée par Ti-mari:

    Le retour fait aimer l'adieu

    avec une petite tortue déco:

    Le retour fait aimer l'adieu

    Pour le dessert j'avais refait ma recette de la semaine dernière pour Matthieu:

    Le retour fait aimer l'adieu

    Le retour fait aimer l'adieu 

    La recette est : ICI

    Patricia a la grippe, elle est restée au lit aujourd'hui, pour ne pas aller travailler il faut vraiment qu'elle soit malade! Je l'ai appelée ce soir elle a la voix de Garou!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 21:05

    Bonne fête !

    Tu as été bien gâté !

    Sympa quand nos fils pense à nous !

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 21:05

    De belle chose sur ce billet 

    Bonne fête alors 

    Bise 

    3
    manou
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 21:15

    bonne fête ma copine !!!

    je ne fais pas attention aux fêtes sur le calendrier

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 21:19

    Encore, bonne fête Martine. Héhé!!! tu as été bien gâtée!!!

    Bonne soirée. Bisous.

    Martine.

     

     

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 21:24

    bonne fête ma chère Martine

    bien gâtée par ti mari et fiston.

    passe une belle soirée bisous

    6
    Mamapah
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 22:50

    Bonne fête !!!!! Et gros bisous miss tortue

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:34
    LADY MARIANNE

    tu as été bien fêtée !!
    moi c'est sur mon blog que j'ai participé-
    bisous !!

    8
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:10

    Merci à toutes, c'est sympa

    Bonne journée

    9
    zoe47
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:36

    Très bonne fête ma petite Martine , excuse moi pour le retard , toujours énormément de choses à faire avec mon mari handicapé mais je pense toujours à vous toutes qui m'aidez à tenir . Bisous.

    10
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:43

    Merci à toi Zoé!

    Bon courage, bisous

    11
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:47

    tu es bien gatée ;)


    surtout pour une Fête ! la plupart des personnes oublient celles-ci ...et on a plus d'attentions pour son anniversaire que pour sa fête !

    12
    Samedi 31 Janvier 2015 à 13:33

    Mes parents appellent toujours pour les fêtes, entre nous nous les souhaitons!

    C'est vrai que je ne dirais rien si on l'oubliait....

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :