• Les conseils de la vieillesse éclairent sans réchauffer comme le soleil d'hiver

    "Les conseils de la vieillesse éclairent sans réchauffer comme le soleil d'hiver". Vauvenargues

    Les conseils de la vieillesse éclairent sans réchauffer comme le soleil d'hiver

    Dernier jour de janvier, déjà! Pas fameux comme mois, j'espère que février sera meilleur pour toutes!

    Ce matin en prenant son journal dans la BAL, Ti-mari a trouvé une dodue pour moi! Mystère! Je pense qu'elle a été distribuée chez un voisin hier! C'est mon amie Saby d'Italie qui m'envoie ceci!

    Les conseils de la vieillesse éclairent sans réchauffer comme le soleil d'hiver

    Grazie Sabina, mi piace molto questa tartaruga!

     Les conseils de la vieillesse éclairent sans réchauffer comme le soleil d'hiver

    Le facteur est passé bien plus tard, Valérie m'envoie une ATC juste à la date limite:

    Les conseils de la vieillesse éclairent sans réchauffer comme le soleil d'hiver

    Merci, elle est dans les temps! J'en reparlerai!

    Danièle m'envoie ces cartes et timbres: 

    Les conseils de la vieillesse éclairent sans réchauffer comme le soleil d'hiver

    nos amis de Haute-Loire sont en voyage:

    Les conseils de la vieillesse éclairent sans réchauffer comme le soleil d'hiver

    et mon amie Coco, m'adresse cette belle carte pour ma fête:

    Les conseils de la vieillesse éclairent sans réchauffer comme le soleil d'hiver

    merci de penser à moi, c'est gentil, bisous ma Coco!

    A midi nous sommes allés manger au restaurant avec Matthieu, notre dernier repas ensemble avant son départ, ce soir il est invité!

    Comme souvent j'ai pris boeuf-légumes pour éviter gluten et laitages:

    Les conseils de la vieillesse éclairent sans réchauffer comme le soleil d'hiver

    viande extra et légumes verts croquants comme je les aime! Sinon en dessert sorbet, je n'ai pas droit à grand chose!

    Les conseils de la vieillesse éclairent sans réchauffer comme le soleil d'hiver

    Juste pour vous faire saliver (moi comprise): la tarte au citron de Matthieu:

    Les conseils de la vieillesse éclairent sans réchauffer comme le soleil d'hiver 

    • cet aprem fini avec le linge de Matthieu et commencé à mettre mes ATC de février sous enveloppes... tranquillou!Une tortue mérite plus d'estime que certains réactionnaires conservateurs. Au moins elle marchVous étiez 7 à désirer l'ATC la semaine dernière: Giboulée, Manou, Maya, Inès, Christine, Marianne, Babeth:

       La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

       C'est Inès qui a été tirée au sort, cette semaine je propose cette ATC textile

      Les conseils de la vieillesse éclairent sans réchauffer comme le soleil d'hiver

      Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:44

    Hello Martine ... Beau courrier et bon repas cool

    Bisous, douce soirée

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:50

    Hummmm la tarte ... La petite tortue est toute mignonne ,bisous

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:51

    La glace me fait envie :)

    Bonne soirée 

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:54
    LADY MARIANNE

    un bon resto !!  la tarte miam !
    le sorbet en hiver ça me gèle !! lol
    bravo à la gagnante du tirage-
    bonne continuation !!

    5
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:01

    Une BAL bien sympa !

    Bravo à Inés !

    Je participe pour une belle ATC vitaminée !

    Pour moi, pas encore commencé mes ATC de février !

    Mais j'ai bien entamé celle de mars !! Chut!!! faut pas le dire !!

    6
    manou
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:55

    encore du beau courrier !

    bravo à inés !

    je participe pour les tranches d'agrumes !

    merci

    bizzzzzzzzz

    7
    mamy coq
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:59

    les vacances de ton fils ont été courtes!

    8
    Maya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:05
    Hummmm je veux le dessert de Mathieu ..!!!
    Et je voudrai bien l'ATC aussi ...LOL
    Bisou
    9
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:44

    Ammaria, Manou, Giboulée, j'ai pris note de votre participation!

    Bonne chance et bonne soirée

    10
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:59

    attention aux sorbets qui parfois contiennent du gluten !!!! faut demander la composition car c'est souvent des surgelés et chez Picard il y a du lait dans les sorbets !!....oh

    11
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:56

    Compliments pour la jolie tortue , la famille tortue s'agrandit ...

    Désolée j'arrive en retard pour te souhaiter une très bonne fête ...

    Un beau repas , le sorbet me tenterai bien

    Bisous , meilleure nuit à toi

     

    12
    mamapah
    Dimanche 1er Février 2015 à 00:31
    Hé participe aussi ! :-D. La tarte au citron est super belle mizm miam. Gbiz
    13
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:57

    Oui je me renseigne pour la nourriture! Hélas beaucoup de chose renferment gluten ou laitages!

    Bonne journée

    14
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:58

    Merci Mady, bonne journée

    Bisous

    15
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:23

    bon retour à ton fils, quelques jours toujours agréable à partager

    de beaux courriers

    et je participe volontier au nouveau tirage atc

    bon dimanche bisous

    16
    Mardi 3 Février 2015 à 21:20

    Merci, merci je suis chanceuse chez toi!!!!!!

    Que de bonheur!!!!!

    Douce soirée.

     

    17
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:00

    Une tranche de vitamine ton ATC ce matin pour combattre mon état grippal pffffffff c'est crevant mais bon, il fait -5° ce matin, les microbes n'ont qu'à bien s'tenir 

    Bonne journée 

    18
    babeth
    Jeudi 5 Février 2015 à 11:27

    Un bon moment en famille.


    Félicitation à la gagnante.


    Je retente ma chance


    bonne fin de semaine


    Bizessss

    19
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:10

    Ma fille a eu la grippe la semaine dernière et ma petite fille cette semaine!

    Soigne-toi bien Rose et reste au chaud aujourd'hui vent glacial et violent

    Bonne soirée,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :