• Nos moments de lumière sont des moments de bonheur, quand il fait clair dans notre esprit

    "Nos moments de lumière sont des moments de bonheur, quand il fait clair dans notre esprit." Joseph Joubert

    Nos moments de lumière sont des moments de bonheur, quand il fait clair dans notre esprit

    Ce matin à 7 h 21°:

    Nos moments de lumière sont des moments de bonheur, quand il fait clair dans notre esprit

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Brodi:

    Continue d'avancer, ne t'arrête pas. Car avancer c'est aller vers la perfection..... 

    A midi nous attendons Patricia, j'ai préparé un clafoutis aux cerises, recette: ICI!

    Nos moments de lumière sont des moments de bonheur, quand il fait clair dans notre esprit

    La factrice est passée!

    Maxou m'envoie sa belle ATC de juillet:

    Nos moments de lumière sont des moments de bonheur, quand il fait clair dans notre esprit

    Uschi d'Allemagne m'envoie cette carte:

    Nos moments de lumière sont des moments de bonheur, quand il fait clair dans notre esprit 

    Patricia est venue manger avec nous, plus que deux jours de travail avant les vacances!

    Nos moments de lumière sont des moments de bonheur, quand il fait clair dans notre esprit 

    Cet aprem j'ai voulu me reposer un moment, j'ai lu un moment et dring téléphone, mais une amie.... alors!

    Parfois, les appels à l'aide les plus désespérés sont silencieux

    Pour l'échange ATC "apéro" il ne manque que l'ATC de Patricia (excusée)!

    Quelque part c'est toujours ailleurs

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

     Je vous propose un échange ATC: ICI j'ai qq grilles si vous voulez, je donnerai les binômes demain!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cyclamen"

    Mocadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Mercredi 26 Juin à 18:07

    Une bonne journée !

    Ici,  très beau soleil avec 40 degré !!! C'est tout ou rien et la pluie est prévue pour bientôt! Mais, ai été au marché à Wavre , ce matin.

    Bonne soirée et bisous

     

    2
    Mercredi 26 Juin à 18:25

    Jolie l'Atc de Maxou, et du beau courrier ! bises, belle fin de journée ! 

    3
    babeth
    Mercredi 26 Juin à 19:14
    babeth
    Jolie atc. Bonne soirée
    4
    Mercredi 26 Juin à 19:40

    Sympa ton clafoutis 

      • Mercredi 26 Juin à 19:52

        On se régale!

    5
    Mercredi 26 Juin à 20:29

    Bon début de soirée ensoleillé à vous deux, bisous kiss

    6
    gateuxrigolo
    Jeudi 27 Juin à 15:00
    gateuxrigolo

    hello ici grand soleil et bien trop chaud pour moi bisous

    7
    Hier à 17:29

    ici le soleil est un peu capricieux mais nous avons quand meme pu nous baigner...

    j'aurais bien gouté ton clafoutis!

    biz

    gaelle

      • Hier à 17:59

        Dommage, terminé!

        Profitez

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :