• Scalpinisme. Ascension en montagne qui se termine tragiquement par une chute de cheveux

    "Scalpinisme. Ascension en montagne qui se termine tragiquement par une chute de cheveux." Alain Créhange

    Scalpinisme. Ascension en montagne qui se termine tragiquement par une chute de cheveux

    Ce matin à 8 h, 0°:

    Scalpinisme. Ascension en montagne qui se termine tragiquement par une chute de cheveux

    A midi je me suis aperçu d'une erreur dans ma fleur, pas positionnée correctement par rapport à la tige, cela allait poser problème pour la suite, cet aprem j'ai pénélopé, j'ai horreur de ça, mais je suis bien contente de l'avoir fait:

    Scalpinisme. Ascension en montagne qui se termine tragiquement par une chute de cheveux

    Je repartirai du bon pied demain! Sinon j'ai terminé la broderie d'une ATC et terminé ma première manche:

    Scalpinisme. Ascension en montagne qui se termine tragiquement par une chute de cheveux

    Demain nous irons acheter des bricoles pour l'hospitalisation de Ti-mari ça approche....

    Les jours grandissent, ça fait plaisir!

    Pensez à me prévenir à réception de vos ATC SVP, sinon il me manque la photo de Daco:

     

    Je vous propose un échange d'ATC "mimosa"

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:11
    gateuxrigolo

    hello tres bien bisous

    2
    Giboulée50
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:19

    Pour ma part pas de problème avec Pénélope!!!  ^^ Je ne brode pas!! erf

    Superbe manche! Bravo

    4° à 9h, ciel couvert une partie de la journée et qui pleurniche depuis 17h.

    Bonne soirée

    3
    Roseline
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:23

    Sacrée Pénélope, elle profite de nos inattentions, je connais aussi dans des dessins plus complexes que la fleur que tu as recommencé ! Bonsoir

    4
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:43

    Bonne soirée, bisous

    5
    MissParker
    Dimanche 6 Février 2022 à 19:29
    Il y a longtemps que je n'ai pas brodé, je tricote... Douce soirée à tous les deux, bisous
    6
    Cristal9
    Dimanche 6 Février 2022 à 19:31
    Ma grand mère disait : faire et défaire c’est travailler
    7
    Dimanche 6 Février 2022 à 20:12

    Ou pénéloper, moi aussi je préfère recommencer, belle avancée dans ton tricot. 

    Belle soirée ! 

    8
    Dimanche 6 Février 2022 à 20:45

    J’aime bien ton tricot.

    ah cette Pénélope !!!

    belle et douce soirée 

    9
    Dimanche 6 Février 2022 à 21:09

    Joli le vert qui est apparu dans ta broderie, bon courage pour les achats et les préparatifs, bisous.

    10
    Dimanche 6 Février 2022 à 21:25
    Cerise violette

    Pénéloper ça me connaît ! happy

    Quand on l'a fait on est content du résultat.

    Bon courage pour les préparatifs .

    Bise brodées

    11
    fred
    Lundi 7 Février 2022 à 06:44

    Bravo pour tes réalisations ! moi je recommence a broder mais je ne tiens pas encore longtemps assise sur une chaise ! vivement mercredi ablation des premières agrafes ! bonnes courses bisous 

    12
    Lundi 7 Février 2022 à 09:25

    je n'aime pas quand Pénélope s'invite chez moi ,tu avance bien sur ton pull bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :