• Scènes de rue

    COVIX reprend le défi "Scènes de rues" : ICI

    Scènes de rue.

     

    Je vous emmène à Annot près de Digne:

    Scènes de rue

    Entre Nice et Digne, à l'orée du parc du Mercantour, Annot est un village qui a su garder toute son authenticité et son caractère. Bâti sur un petite colline et entouré de montagnes boisées, le village qui date du 11° siècle, s'est peu à peu étalé sur les bords de la rivière la Vaïre.

    Pour visiter: ICI

    Première semaine à Digne


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Décembre 2023 à 07:47

    Merci pour ce cadre 

    Beau village 

    Bises 

    2
    Mardi 19 Décembre 2023 à 08:19

    j'adore !

    Bonne journée, bisous

    3
    Mardi 19 Décembre 2023 à 08:35

    j'irai bien m'y promener. merci pour cette découverte.

    belle journée

    4
    Mardi 19 Décembre 2023 à 08:55

    Une très jolie photo, un village que je connais et apprécie.

    Très belle journée.

    bises

    5
    isa
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:39

    j'ai visité cet endroit quand j'habitais à Nice

    6
    Mardi 19 Décembre 2023 à 16:17

    Bonjour, 

    Merci pour ta participation, une invitation à randonner dans le secteur, un beau village.

    Je te souhaite un bon et beau Noël avec tes proches

    Bonne soirée

    Bises

      • Mardi 19 Décembre 2023 à 16:59

        Merci Joyeuses fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes

    7
    Mamounette
    Mardi 19 Décembre 2023 à 17:04
    Merci . Une idée de sortie. Je t'embrasse
    8
    gateuxrigolo
    Mardi 19 Décembre 2023 à 19:37
    gateuxrigolo

    tres bien bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :