• Scènes de rue

    COVIX reprend le défi "Scènes de rues" : ICI

    Scènes de rue.

     

    Je vous emmène sur l'ile de Ré:

    Scènes de rue

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Décembre 2023 à 08:01

    Je reconnais cette rue que j'ai foulée il y a longtemps 

    merci

    2
    Mamounette
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:55
    Les roses trémières de l'île. Je t'embrasse
    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:54
    covix

    Bonjour; 

    J'espère que tu as passé un bon Noël avec les tiens.

    Merci pour ta participation avec un air reposant, cela fait du bien.

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et que 2024 soit encore plus beau et pleine de bonheurs.

    Bonne journée

    Bises

    4
    Mardi 26 Décembre 2023 à 13:44

    J'aime beaucoup les roses trémières

    Bonne journée bisous

    5
    gateuxrigolo
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:50
    gateuxrigolo

    bien beau bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :