• Une fois rien, c'est rien; deux fois rien ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher

    "Une fois rien, c'est rien; deux fois rien ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher." Raymond Devos

    Une fois rien, c'est rien; deux fois rien ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher

    Ce matin à 7 h 30, 11°, il fait beau:

    Une fois rien, c'est rien; deux fois rien ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher

    Quelle journée hier, les aléas du coiffeur, le sous-sol et la visite surprise de nos amis avec qui nous avons passé un excellent moment, j'aurais préféré être prévenue pour préparer qq chose, mais entre café, thé, sorbet et biscuits on ne s'en est pas trop mal sortis.

    On a aussi appris le décès d'une ancienne voisine qui a déménagé suite au décès de son mari et sa maman, je pense qu'on va préparer qq chose entre voisins!

    Une fois rien, c'est rien; deux fois rien ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher

    Sinon on a commencé cette série qui se passe au Pays de Galles, là où habite mon amie Eve!

    Une fois rien, c'est rien; deux fois rien ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher

    Sharon Roberts n'a jamais cessé de pleurer la perte de sa fille Ela, assassiné il y a de ça 18 ans, mais dont le corps n'a jamais été retrouvé. La journaliste Cat, qui a grandit avec Ela, a elle aussi toujours été obsédé par son meurtre. La liberté conditionnelle du meurtrier d'Ela, Joe, va forcer les deux femmes à confronter le passé.

    Une fois rien, c'est rien; deux fois rien ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher

    Pas de facteur, pas de courrier, ça devient une habitude! 

    Je suis redescendue deux bonnes heures au sous-sol, petit à petit ça prend tournure:

    Il faut vivre ce que l'on aime en payant le prix qui convient  

    Petit tour de jardin: 

    Une fois rien, c'est rien; deux fois rien ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher

    Une fois rien, c'est rien; deux fois rien ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher

    Une fois rien, c'est rien; deux fois rien ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher

    Les ATC "Villes" arrivent bien, par contre il manque toujours deux ATC "Girafes", celles de Claudine et Denise! Je crains qu'elles ne doivent les refaire, c'est très pénible!

    Je vous propose un échange d'ATC "Girafe"

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! Il ne manque qu'une photo merci!

    Je vous propose un échange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril à 17:49

    tu ne t'ennuies pas !

    joli billet

    biz

    gaelle

      • Samedi 13 Avril à 18:18

        Jamais, bonne soirée, bisous

    2
    Samedi 13 Avril à 18:42

    Bonsoir, eh bien ça doit être le beau temps, moi aussi j'ai fait beaucoup de chose aujourd'hui, surtout du rangement car je ne m'y retrouve plus, entre ma laine, les fils, les toiles..... et j'en passe, voilà un tour avec les loulous mais il fait très chaud aujourd'hui, alors hop je sors de la douche !!!! bonne soirée et bon dimanche !!

      • Samedi 13 Avril à 19:31

        On fait des découvertes!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Samedi 13 Avril à 18:51
    Je ne connais pas cette série. C'est un Replay ? Je t'embrasse
      • Samedi 13 Avril à 19:30

        Oui oui, je crois Polar, bonne soirée

        Je t'embrasse

    4
    Samedi 13 Avril à 20:25

    bises, bonne soirée ! 

    5
    gateuxrigolo
    Samedi 13 Avril à 20:39
    gateuxrigolo

    hello ha moi mon cerisier est seulement en fleurs bisous

    6
    Chantou
    Samedi 13 Avril à 20:43

    Je trouve sympa l'initiative entre vous et les voisins pour l'ancienne voisine décédée..

    Il a fait beau ce jour..on en a profité, bien entendu!

    Bonne soirée et bisous

      • Samedi 13 Avril à 21:38

        On fait toujours qq chose pour les décès et les naissances!

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Samedi 13 Avril à 20:46

    Douce soirée à tous les 2, bisous kiss

      • Samedi 13 Avril à 21:54

        Bonne soirée à vous

        Bisous

    8
    Samedi 13 Avril à 23:33

    Il y a des jours comme ça ou on ne peut pas tout maîtriser !

    bon dimanche ; bisous / Nicole

      • Dimanche 14 Avril à 07:34

        Eh oui! Bonne journée

        Bisous

    9
    Fred
    Dimanche 14 Avril à 01:44

    Bonne journée à vous deux ! bisous

    10
    Dimanche 14 Avril à 14:53
    Moi aussi j' aime bien être prévenue le temps de faire un gâteau bisous
      • Dimanche 14 Avril à 15:25

        Mon amie est tellement mal depuis sa greffe de sinus et l'erreur du dentiste, qu'elle a repoussé plusieurs fois. Elle était à peu près bien vendredi donc visite!

        Bon dimanche

        Bisous

    11
    Lundi 15 Avril à 07:18

    Encore une journée bien occupée.

    belle journée

    12
    Lundi 15 Avril à 20:34

    l'essentiel est de passer un bon moment ensemble ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :