• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg 

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène à Agios Nicolaos en Crête:

    Clic clac chez tOrtue

    Pour poursuivre le voyage: ICI

    Clic clac chez tOrtue

     Ágios Nikólaos est une ville côtière située à l’est de la Crète. C’est le chef-lieu du district régional de Lassíthi. Au centre de la localité se trouve le lac Voulismeni. Ce bassin est bordé de cafés, de tavernes et de boutiques. Jadis on le nommait « bassin d'Artémis » et depuis 1870 un bief le relie au port. 

     

    Roseline sans blog nous dit: "La première neige et de curieux grains ronds de neige."   

    Clic clac chez tOrtue

    Clic clac chez tOrtue

    Klara est la première à me suivre: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Rose nous suit: ICI

    Zaza nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Benpica nous suit: ICI

    Lilou nous suitICI

    Edith nous suitICI

    Patricia nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Olbia
    Vendredi 9 Février à 08:28

    Belle descente d'escaliers, mais moins agréable sans doute en revenant des courses, bonne journée

    2
    Vendredi 9 Février à 08:29
    Merci de nous faire voyager.
    3
    Vendredi 9 Février à 08:44

    Alors ça c'est de la descente, je n'imagine pas le retour

    Bonne journée. Bisous 

    4
    Vendredi 9 Février à 08:56

    Voilà ce que j'appelle une rue en pente ^^ Bonne journée.

    5
    Vendredi 9 Février à 09:06

    Belle "calade" comme on dit chez moi!

    Passe une belle journée, elle est pluvieuse chez moi.

    bises

    danièle

    6
    Vendredi 9 Février à 09:20

    De sacrées marches 

    Jolies photos 

    Merci 

    Bises 

    7
    Nicole
    Vendredi 9 Février à 10:56

    Que de beaux souvenirs....

    Bon vendredi.

    Bisous.

    8
    Vendredi 9 Février à 11:11

    ça grimpe, dans ce village !

    Bisous

    9
    Vendredi 9 Février à 11:44

    Belle vue depuis ces marches mais il ne faut pas avoir des problèmes de rhumatismes pour les remonter !! Ma participation toute de blanc revêtue est ici : https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2024/02/les-defis-de-la-semaine-62024.html

    Bonne journée et à bientôt :

    Bises

     

    10
    Vendredi 9 Février à 11:46

    Belle photo Martine, merci pour le lien !
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    11
    Vendredi 9 Février à 13:33

    Encore un voyage que je rêve de faire !

    Bises

    12
    Vendredi 9 Février à 14:35

    sympa la vue .a descendre mais pas en remontant!!!!!

    13
    Vendredi 9 Février à 15:50

    Une rue bien en pente !

    bisous / Nicole

    14
    gateuxrigolo
    Vendredi 9 Février à 16:03
    gateuxrigolo

    belle photos bisous

    15
    Vendredi 9 Février à 16:59

    Une belle sente en escaliers , pour la descente c'est bien pour remonter c'est une autre histoire .

    Bon vendredi 

    Bises 

    16
    Samedi 10 Février à 12:49

    superbe photo ! bisous

    17
    Mercredi 14 Février à 10:15

    Bonjour, je vois que tu as mis en place un jeu photos.

    Peux tu m'en dire plus, je pourrais peut être participer.

    Merci, bises

      • Mercredi 14 Février à 10:23

        Tu m'envoies le lien avec ta photo vendredi matin dernier délai pour que je le mette sur mon article

        Bonne journée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :