• La photo préférée du mercredi chez Flo

    La photo préférée du mercredi chez Anika

    La photo préférée du mercredi pour Anika est reprise par Flo, Lacolobra:

    Ma photo préférée du mercredi , le lac de la Madone gelé (69): 

    La photo préférée du mercredi chez Flo

    Le Lac de la Madone est une retenue d'eau destinée à l'irrigation des vergers environnants. Il est possible d'y pêcher. Une boucle nous emmèneau Sanctuaire de Saint-Sorlin, édifié dans les années 1950, où l'on profite d'une belle vue sur le Pilat et les Alpes depuis l’esplanade

    La photo préférée du mercredi chez Flo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février à 08:08

    Les pieds dans l'eau jusqu'à plus soif , c'est triste ...

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    dame tatale
    Mercredi 7 Février à 08:22

    hélas ! bon mercredi

    3
    Mercredi 7 Février à 08:25

    Surprenante ta photo Martine.
    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Mercredi 7 Février à 09:53
    carpediem

    merci pour ce partage, belle journée Martine

    Ici c'est pluie et grisaille aujourd'hui

    Lili

    5
    Mercredi 7 Février à 10:28

    je publierai toutes les photos que jeudi matin car exceptionnellement j'ai expliqué dans un article que j'ai fait début de semaine , aujourd'hui j'ai fait un hommage pour danièle  la femme de bebert c'est la cérémonie , je laisserai cet article jusqu'à ce soir .. et demain la photo préférée . 

    la marne est haute un peu mais pas en crue ... on a eu des crues que les cygnes nageaient sur la route qui longe les bords de marne et les arbres du bord de marne dans l'eau comme toi ! 

    impressionnant. bon mercredi à toi ma belle biz flo

      • Mercredi 7 Février à 11:19

        J'ai vu ton bel article!

        Quelle tristesse

    6
    Mercredi 7 Février à 11:19
    Ceriseviolette

    La Madone a les pieds gelés . C'est très beau ! 

    Bises fraîches 

    7
    Mercredi 7 Février à 12:35

    je ne connaissais pas du tout ce lac.

      • Mercredi 7 Février à 12:50

        Il est tout près de Mornant!

        Bonne journée

        Bisous

    8
    Mercredi 7 Février à 14:54

    Jolie photo.

    belle journée ensoleillée 

    je t’embrasse 

    9
    gateuxrigolo
    Mercredi 7 Février à 18:16
    gateuxrigolo

    un bel endroits bisous

    10
    Jeudi 8 Février à 16:22

    très belle photo ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :