• La photo préférée du mercredi chez Flo

    La photo préférée du mercredi chez Anika

    La photo préférée du mercredi pour Anika est reprise par Flo, Lacalobra.

    Cette semaine elle nous dit:

    Pour la semaine prochaine c'est à dire mercredi 14 février,

    ça sera la st valentin, je vous propose 1 thème  L'AMOUR , de m'envoyer une photo qui symbolise la st valentin, l'amour , l'amitié aussi tout ce qui  à trait à l'amour ... une rose rouge, un resto romantique à venise, une gondole .. une photo de capri en amoureux ... ou un 31 décembre ou tout le monde s'embrasse , c'est de l'amour ça aussi.

     Bref tout ce qui vous fait penser à l'amour, un mariage, des fiançailles ou bien 2 copines qui se payent un resto et s'amusent , pourquoi pas 2 copains ! à vous de voir ..

    Je partage le gâteau pour nos Noces d'or: ICI

    La photo préférée du mercredi chez Flo

    et une rose de notre jardin:

    La photo préférée du mercredi chez Flo

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février à 07:22

    Belle page Martine 

    2
    Mercredi 14 Février à 07:36

    Une très jolie page pour la St Valentin!

    Très bonne fête.

    bises

    danièle

    3
    Mercredi 14 Février à 07:46

    Il avait l'air bien appétissant ce gâteau Martine.
    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Mercredi 14 Février à 08:40

    ça donne envie de le manger ton gateau, ça me fait penser que dans 1 mois et demi c'est mes 64 ans je ferai sans doute un gateau je pense 

    bonne st valentin à toi ma belle et un gros bizou flo

    5
    Chantou
    Mercredi 14 Février à 08:47

    Joli gâteau pour une date très importante  pour vous deux!

    Et la rose , j'adore..  tout ce que je ressens se trouve dans une rose!

    Bonne ST Valentin.

    Bisous

    6
    dame tatale
    Mercredi 14 Février à 08:48

    bonne journée Martine

    7
    Mercredi 14 Février à 09:02
    carpediem

    Merci pour ce beau partage, belle saint valentin

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    8
    Mercredi 14 Février à 09:06

    Ah oui, un beau témoignage d'amour. Merci de partager ce souvenir avec nous. Et bonne Saint Valentin. Bises

    9
    Mercredi 14 Février à 09:57

    Joli gateau. Pour nous se sera l'année prochaine

    Gros bisous

    10
    Mercredi 14 Février à 09:59

    une Saint Valentin bien illustrée, bravo

    11
    Mercredi 14 Février à 10:09

    Un beau thème accompagné d'une belle photo.

    µBiz

    12
    Mercredi 14 Février à 14:26

    de belles photos représentant bien la Saint Valentin ! bisous

    13
    Jeudi 15 Février à 12:50
    Ceriseviolette

    Beau challenge réussi 

    Bises aux amoureux 

    14
    gateuxrigolo
    Jeudi 15 Février à 13:20
    gateuxrigolo

    hello bien belle photo bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :