• La photo préférée du mercredi chez Flo

    La photo préférée du mercredi chez Anika

    La photo préférée du mercredi pour Anika est reprise par Flo, Lacalobra.

    La photo préférée du mercredi chez Flo

    Les roches à l'avant du glacier, Perito Moreno!

    Le glacier Perito Moreno, en espagnol Glaciar Perito Moreno, est un glacier d'Argentine situé dans le parc national Los Glaciares de la province de Santa Cruz, et une partie de son origine se trouve dans le parc national Bernardo O'Higgins, dans la région de Magallanes et de l'Antarctique chilien, au Chili. Il est situé à 78 kilomètres d'El Calafate, en Patagonie argentine. Son front glaciaire de 5 000 mètres de longueur et de 60 mètres de hauteur s'étend dans le lac Argentino.

    Pour continuer le voyage:ICI

    La photo préférée du mercredi chez Flo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 07:43

    Merci pour ce voyage virtuel 

    Bonne journée 

    2
    Mercredi 21 Février à 07:48

    Belle photo Martine et très intéressant reportage de voyage.
    Bises et bon Mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

      • Mercredi 21 Février à 07:52

        J'ai vraiment adoré ce pays!

        Bonne journée

        Bisous

    3
    Mercredi 21 Février à 08:00

    Superbe photo, encore un coin du monde que je ne verrai jamais!

    Bonne journée.

    bises

    4
    Fuchsya
    Mercredi 21 Février à 08:18

    Nous  avons failli y aller ….mais Mr n’allait pas bien ,je regrette beaucoup ce voyage 

    bonne journée et bises.Yvette

      • Mercredi 21 Février à 08:19

        J'ai adoré ce pays!

        Bonne journée à vous deux

        Bisous

    5
    Mercredi 21 Février à 08:48

    Superbe endroit, aux extrémités de notre monde. Je comprends que tu aies aimé ce pays. Bonne journée, bises

      • Mercredi 21 Février à 10:31

        Il faudrait y retourner pour visiter plus, c'est géant!

        Bonne journée

        Bisous

    6
    Mercredi 21 Février à 10:31
    carpediem

    Merci pour ce partage, Martine

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    7
    Mercredi 21 Février à 12:19

    c'est pas celle là que j'ai pour la photo préférée .. 

    j'ai celle de la corse que tu m'avais envoyé avant  quand ona fait le thème de l'amour , et que je t'avais dit que je mettrai pour le 21/2  , la photo du glacier je la mettrai la semaine prochaine, soit le 28/2 . pas grave 

    un bizou à toi et bon mercredi flo

     

      • Mercredi 21 Février à 12:49

        Désolée alors je mettrai la Corse la semaine prochaine, j'avais oublié! Bonne journée

        Bisous

    8
    Mercredi 21 Février à 18:01

    merci pour cette surprenante photo et ses explications

    biz

    gaelle

    9
    gateuxrigolo
    Mercredi 21 Février à 21:22
    gateuxrigolo

    bel endroit bisous

    10
    Jeudi 22 Février à 16:56

    belle photo ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :