• La photo préférée du mercredi chez Flo

    La photo préférée du mercredi chez Anika

    La photo préférée du mercredi pour Anika est reprise par Flo, Lacalobra.

    La photo préférée du mercredi chez Flo

    Moustiers-Sainte-Marie

    Pour continuer la visite: ICI


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars à 07:32

    Une belle place pour jouer aux dames l'été !
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 7 Mars à 08:11

    un bel olivier 

    3
    isa
    Jeudi 7 Mars à 08:17

    Moustiers Ste Marie est un très bel endroit que j'ai visité il y a fort longtemps !

    4
    Jeudi 7 Mars à 08:29

    Très beau coin le verdon, mon fils l'a fait avec pierre en camping car et miss D , ya 2 ans de ça et ce sont arrêtés à moustier ste marie justement, j'aime la cascade que mon fils a prise en aout presque sans eau !!! 

    l'etoile aussi que l'on voit bien chez toi.. et le lac de ste croix qui est magnifique  !

    c'est une très belle région, bon jeudi à toi ma belle biz flo

    5
    Jeudi 7 Mars à 11:14
    Ceriseviolette

    L'endroit parfait pour se reposer en regardant les autres jouer .

    Bises ombrées

    6
    gateuxrigolo
    Jeudi 7 Mars à 14:09
    gateuxrigolo

    tres belle bisous

    7
    Jeudi 7 Mars à 17:43

    Coucou ! Une photo sympa on sent l'été arrivé .

    Bises bonne fin de journée .

      • Jeudi 7 Mars à 18:01

        Hier et aujourd'hui, j'ai travaillé pour toi, je vais t'envoyer un mail art comme promis, bonne soirée, bisous

    8
    Jeudi 7 Mars à 19:04

    Ah la faïence de Moustier 

    Bonne soirée Martine 

    9
    Vendredi 8 Mars à 17:22

    jolie photo ! bisous

    10
    cricri
    Dimanche 10 Mars à 18:44

    magnifique photo qui sent bon le Sud ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :