• La photo préférée du mercredi chez Flo

    La photo préférée du mercredi chez Anika

    La photo préférée du mercredi chez Flo, Lacalobra.

    Barbotan dans le Gers:

    La photo préférée du mercredi chez Flo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 07:39

    C'est une fleur que j'adore 

    2
    Mercredi 24 Avril à 07:40

    Trop belle !

    3
    Mercredi 24 Avril à 07:52

    Très jolies fleurs, chez nous, elles sont déjà grillées par le gel....... Grrrr

    4
    Mercredi 24 Avril à 08:09

    Superbe Martine.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Mercredi 24 Avril à 08:41

    Jolies fleurs printanières !

    belle journée ; bisous / NIcole

    6
    Chantou
    Mercredi 24 Avril à 08:53

    Jolie photo, merci pour le partage!

    Bisous

    7
    Mercredi 24 Avril à 09:06
    Ceriseviolette

    Magnifiques fleurs cirées ! L'arbre est sublime .
    Bises magnolias

    8
    Mercredi 24 Avril à 09:18
    carpediem

    Magnifique, un beau choix de fleurs

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    9
    Mercredi 24 Avril à 11:17

    Coucou Martine ! Cela fait du bien de sentir le printemps avec cette jolie photo .

    Bises bon mercredi !

    10
    Mercredi 24 Avril à 15:00

    magnifique le magnolia l'une de mes fleurs préféré et la tienne est super bien photographiée .. 

    je vais m'atteler à l'article de la photo préférée , l'a fallu que je fasse ma boite avant pour récolter les photos à publier ... j'ai donné comme délai jusqu'a mercredi 15H vu que j'avais 24H de non connexion, ce qui n'a pas arrangé mes affaires .. je publie ce soir dès que j'ai fini...

    bel après midi à toi ma belle biz flo

    11
    Mercredi 24 Avril à 15:37

    ces arbres sont tous en fleurs en ce moment et c'est un bonheur de les voir!

    12
    gateuxrigolo
    Mercredi 24 Avril à 21:36
    gateuxrigolo

    jolie photos bisous

    13
    Lundi 29 Avril à 17:30

    belle photo ! bisous

    14
    cricri
    Mercredi 1er Mai à 18:25

    magnifique cette photo ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :