• La vie est la plus belle des fêtes

    "La vie est la plus belle des fêtes." Julia Child

    Léogourou: nom masculin, C'est un animal avec un pelage marron tacheté de noir. Il a une poche sur le ventre pour mettre son petit

    Joyeuses Pâques

    Ce matin à 7 h 30, 9°, pluie: 

     Projet météo 2024 - Mars

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Véro je sais qu'elle a reçu mon envoi!

    Stimulacre. Action de faire semblant de se mettre à l'ouvrage, pour augmenter l'activité des autres travailleurs

    Très mal dormi la nuit dernière, je ne savais pas si le réveil avait changé d'heure automatiquement, j'ai failli me lever à 5 h 1/4.

    Rien de prévu ce week-end, ce matin j'ai fait mon repassage ... La pluie a cessé remplacée par le vent violent, pas très agréable.

    Je vous propose une petite devinette, assez simple:

    La vie est la plus belle des fêtes

    Merci à toutes pour l'échange "Girafe". Deux ATC sont en route pour Lolotte et Patricia. Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long!

    Je vous propose un échange d'ATC "Girafe"

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! J'ai déjà 18 photos, merci!

    Je vous propose un échange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars à 19:37
    Joyeuses Pâques à toi aussi. J'espère que tu pourras dormir cette nuit. Je t'embrasse
    2
    Dimanche 31 Mars à 19:41

    Douce soirée à vous deux, bisous kiss

    3
    Toinette
    Dimanche 31 Mars à 19:55
    Je vois une tortue avec un chapeau haut de forme ? C'est ça ? Bisous de Pâques
      • Dimanche 31 Mars à 19:58

        Non non c'est une tortue le serpent est sans carapace!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Toinette
    Dimanche 31 Mars à 20:04
    Je ne comprends pas ce que tu me dis ?
      • Dimanche 31 Mars à 21:40

        Un serpent n'a pas de carapace! Bisous

    5
    Dimanche 31 Mars à 20:14

    Bises, bonne soirée ! 

    6
    Dimanche 31 Mars à 20:36

    bonne soirée, bisous

    7
    Dimanche 31 Mars à 20:45
    Marie de Clessé

    Oups!!! C'est un champs de tortuesclown Je dois avouer que je n'ai pas trouvé la tortue sans carapace, mais je vais regarder de nouveau!!!

                     Bonnes Fêtes de Pâques à toi également

                            Gros bisous. Mariekiss

    8
    bluetit
    Dimanche 31 Mars à 20:57

    je le verrais bien sur la gauche ton serpent

    retour très fréquenté ce soir plus d une douzaine de chevreuils sous le nez( en voiture)le changement d heure ne leur fait rien!!

    bonne soirée bisous 

      • Lundi 1er Avril à 08:45

        Oui sur la gauche!

        De belles rencontres! Bonne journée

        Bisous

    9
    Dimanche 31 Mars à 21:46

    Et oui chaque jour est une fête de voir le jour 

    Bises et bonne soirée 

    10
    Dimanche 31 Mars à 21:55
    Quel champ de tortues ! Bonne soirée pluvieuse et très ventilée
    11
    gateuxrigolo
    Dimanche 31 Mars à 22:05
    gateuxrigolo

    bonne soiree ba j ai pas vu de serpent moi bisous

    12
    Mamapah
    Lundi 1er Avril à 00:50
    A force de les regarder il y en a une qui me montre ses dents en souriant lol . Que de tortues ..bisous
    13
    Sandrine chambonnier
    Lundi 1er Avril à 06:33
    Tortue qui rit ce qui fait torticoli je ne suis pas très douée en devinette bisous bonne journée de Pâques
    14
    Lundi 1er Avril à 08:34

    On dirait des ballons de foot leur carapace ? il y en a une qui sourit et on aperçoit ses dent, une autre à un chapeau... pas facile ....

    bisous belle journée ! 

    15
    Lundi 1er Avril à 09:38

    bon lundi de Pâques !

    Le soleil est de retour

    16
    Lundi 1er Avril à 10:08
    Ceriseviolette

    Je ne trouve pas de serpent ....Je cherche, je cherche ! 

    Journée tranquille pour vous comme pour nous. 

    Bises pascales

      • Lundi 1er Avril à 10:43

        Qui cherche trouve!

        Bisous d'avril

    17
    Lundi 1er Avril à 12:35

    très bon lundi de pâques ma belle et un bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :