• Le bonheur vient de l’attention aux petites choses, et le malheur de la négligence des petites choses

    "Le bonheur vient de l’attention aux petites choses, et le malheur de la négligence des petites choses." Liu Hiang

    Le bonheur vient de l’attention aux petites choses, et le malheur de la négligence des petites choses

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Christiane, mon amie d'enfance!

    Le bonheur vient de l’attention aux petites choses, et le malheur de la négligence des petites choses

    Ce matin à 8 h, 6°:

    Le bonheur vient de l’attention aux petites choses, et le malheur de la négligence des petites choses

    Beau soleil, la factrice est passée légère mais j'aime ce que j'ai reçu!

    Monique m'envoie ces autocollants de Bretagne:

    Le bonheur vient de l’attention aux petites choses, et le malheur de la négligence des petites choses

    Ils vont m'être très utiles...par contre les ATC de 2018 ne montrent toujours pas leur nez!

    Ce soir nous sommes invités à une projection à Lyon:

    Le bonheur vient de l’attention aux petites choses, et le malheur de la négligence des petites choses

    « PAUL-EMILE VICTOR, 

    J'AI HORREUR DU FROID »

     

    Attention on approche des 300 000 visiteurs!


    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Babeth
    Mercredi 13 Mars 2019 à 21:59
    Babeth
    Joli courrier breton, je vais aller voir si je trouve certains des auto collant à l'Office du tourisme car je ne les connais pas.
    Pourtant ta copine et moi on est à 15km d'écart. Ton film va te faire voyager. Bonne soirée. Bises
      • Mercredi 13 Mars 2019 à 22:13

        J'ai adoré!

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Mercredi 13 Mars 2019 à 22:28
    Quelle belle soirée, tu as dû passer !
    Douce nuit Martine, bisous
      • Mercredi 13 Mars 2019 à 22:37

        J'ai adoré, l'auteur était là pour répondre aux questions, formidable, j'en reparlerai!

        Bonne soirée

        Bisous

         

    3
    cristal9
    Mercredi 13 Mars 2019 à 22:32
    Bon Anniversaire Christiane
      • Mercredi 13 Mars 2019 à 22:37

        Merci pour elle!

        Bisous

    4
    Mercredi 13 Mars 2019 à 23:26

    Bon anniversaire à ton amie. Et je vois que tu as passé une bonne soirée ! c'est super ! Bisous

    5
    monique la bretonne
    Jeudi 14 Mars 2019 à 05:49

    j' adore rechercher les petits cadeaux insolites!!!!!!!!!!!!!!!

    bonne journee

    monique la bretonne

    6
    Marie Jeanne85
    Jeudi 14 Mars 2019 à 06:36
    Trop tard pour l'anniv de Christiane ....
    Mais des jolis kdos de Monique
    Tu raconteras ta soirée
    Bonne journée
    7
    Jeudi 14 Mars 2019 à 07:50

    bon anniversaire à ton amie !!

    8
    Jeudi 14 Mars 2019 à 14:20

    Joli courrier

    bisous

    9
    Roseline
    Jeudi 14 Mars 2019 à 17:03

    Paul-Emile Victor,...il y a quelques années j’avais brodé ses expéditions à partir de ses dessins et d’un Logiciel de broderie. Je vais regardé si je l’ai en photo.

    Roseline

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 17:35

        J'ai adoré!

        Bonne soirée

    10
    Jeudi 14 Mars 2019 à 17:26

    Alors tu n'as pas eu trop froid hier soir!!!!

    Quel genre d'autocollants veux-tu?

    Bisous

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 17:36

        C'est pour une amie elle collectionne tous les autocollants!

        Bisous

    11
    Ysaline
    Jeudi 14 Mars 2019 à 22:11

    Le film doit être très intéressant. Passez une belle soirée.

    12
    Gateuxrigolo
    Jeudi 14 Mars 2019 à 23:42
    Gateuxrigolo
    Hello bon annif a ton amie bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :