• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

     

    Le 21 janvier : Les soldes ? Adeptes ou non ? Dans quel état sont nos armoires ? On donne, on vend, on range ? On fait le point sur nos méthodes achat et rangement. 

    Pour les soldes pas adepte du tout trop de monde de plus je en trouve jamais ma taille ou ce que je cherche, il ne reste que du mini ou du trop grand!

    Les lundis à deux et plus

    Je suis par contre allée faire le tour de la galerie marchande le 10 janvier car j'étais seule et je voulais découvrir de nouvelles enseignes qui viennent de s'installer!

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    Je suis revenue avec un livre pour Ti-mari:

    Les lundis à deux et plus 

    et de la laine pour moi:

    En présence d'une grande déception, nous ne savons pas si c'est la fin de l'histoire, cela peut être précisément le début d'une grande aventure

    rien de soldé!

    Nos armoires sont assez bien rangées, nous avons fait un peu de place en emportant des vêtements et du linge de maison dans notre petite école du Jura! Sinon je donne, j'avais porté un chariot de linge aux sans-abris!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:17

    Je ne fais pas les soldes!

    Cette semaine une virée est prévu chez Emmaüs pour porter des vêtements!

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:39

    comme toi, je ne trouve jamais rien pendant les soldes !!!!

    ta laine est très belle;

    bonne semaine

    3
    MHF
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:42
    MHF

    Le monde me décourage aussi ;) Bonne journée

    4
    Marie Jeanne85
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:05
    Comme toi pas de soldes ....
    2 déménagements en 11mois , le tri à été fait
    Jolie laine , beaux coloris
    Bisous
      • Lundi 21 Janvier 2019 à 09:09

        J'espère que tu vas rester là maintenant!

        Bonne journée

        Bisous

      • Marie Jeanne85
        Lundi 21 Janvier 2019 à 13:04
        Maintenant tu sais où je suis !!!
        Si tu passes En Vendée....
    5
    Sissi94
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:13

    Mes placards sont pleins donc pas de soldes.

    Bonne journée.

    Sylvie

    6
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:03
    Je ne fais jamais les soldes !
    Sympas ta laine ;)
    Bonne journée Martine, bisous
    7
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:21

    moi non plus les soldes bof bof ….. et je tri et donne bizous

    8
    Mamapah
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:49
    Pas de soldes pour moi. Lorsque j 'étais plus jeune oui. Là de tt facons et souvent déçue de ce qu'ils proposaient qui sortait d 'oû, de quelle année?
    Maintenant je travaille plus donc je prends quand j 'ai besoin. Parfois pour les petits-enfants mais maintenant ils ont leurs goûts.. Et trop de monde... Gbisous
    9
    Lundi 21 Janvier 2019 à 12:46
    Cerise violette

    J'achète mes chaussures en soldes. Je chausse du 42 ,je trouve toujours.  

    Aucune boutique cette année mais j'ai trouvé des laines sur des E magasins pour une chasuble pour moi.

    Je range , je donne à ma belle-sœur qui revend tout.  C'est une aide de plus pour elle que nous aidons mensuellement depuis le décès d'Amina .

    Bisous

    10
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:32
    cristine

    Pas de soldes à proprement parlé mais tout au long du mois de janvier je fouille un peu dans certains rayons de magasin... et je trouve ou pas.

    Je ne suis pas une inconditionnelle de soldes .

    Il y a tellemment d'offres dans l'année.

    Je trie et je donne pour une association.

    Bises 

     

    11
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:33

    pas spécialement les soldes pour moi non plus. Je suis allée au premier jour des ventes privées chez Toscane, j'ai acheté un tee shirt qui me plaisait, mais sinon, je n'ai besoin de rien. Ce qui ne nous sert plus, on le donne à une association.

    Belles laines

    12
    Lundi 21 Janvier 2019 à 14:58
    LADY MARIANNE

    moi aussi les soldes je ne trouve rien qui me plaise--
    dans les tailles du très grand ou du très petit--  bref les extrêmes-
    donc on revient avec du  "nouvelle collection" non soldé- lol
    bisous-

    13
    Lundi 21 Janvier 2019 à 16:25
    covix

    Bonsoir, 

    Une balade que je ne fais que rarement, mais un passage au BHV qui ferme ses portes pour quelques affaires de maisons... Que c'est triste de voir tous ses rayons se vider, heureusement, le personnel est recasé.

    Bonne soirée

    Bises

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 20:21

        Nous avions un BHV qui a fermé il y a qq années, dommage!

        Bonne soirée

        Bises

    14
    Roseline
    Lundi 21 Janvier 2019 à 16:34

    Quelques jours avant les soldes j’ai encore pu  trouver ma taille de pantalon, il y avait déjà des promos et j’ai renouvelé ma garde-robe de 6 pantalons pour le prix de trois, ourlets compris. J’ai jeté un œil le premier jour des soldes, plus aucun pantalon à ma taille, alors je suis bien contente de mes achats déjà ristournés. 

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 20:21

        Super tout ça!

        Bisous

    15
    Lundi 21 Janvier 2019 à 18:33

    jolis achats et pas de soldes chez moi non plus

    16
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:07

    coucou, pas encore eu le temps d'y aller mais je vais avoir besoin de produits pour l'entretien de la peau du maquillage alors si je chope une solde je vais pas me priver ;) après être dan sle starting bloc à l'ouverture d'un magasin non, je sais trop ce que çà fait quand tu t'es même pas encore installer à ta caisse et que tu as déjà plusieurs personnes qui arrivent les bras chargés tu te demandes vraimement s'ils ont regardé leur achat c'est impressionnant parfois 

    de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :