• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Marie-Hélène, Manika, avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

    Le 17 janvier : Avez vous un agenda ? Papier, électronique ? Perso, pro ? Vous notez tout ou pas grand chose ? 

    Les lundis à deux et plus

    Je ne travaille plus mais j'ai toujours eu des agendas, même ado....j'ai tout gardé dans un carton. Ils ont été bien utiles pour certains, car toute la famille le sait et par exemple, lorsque mon frère a préparé sa retrait il lui manquait des dates et d'après mes notes j'ai pu l'aider! Ce n'est pas un journal mais les RV, les invitations, les balades...

    J'ai cet agenda que je recharge chaque année:

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

            Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:25

    Comme toi j'en suis restée à l'agenda papier mais je ne garde pas trop longtemps car vite envahie.

    Bonne journée.

    Sylvie

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:00
    Cerise violette

    Il est joli . J'en change tous les ans  Je les décore sinon je les prends avec des illustrations à l'aquarelle . Cette année la Bretagne .

    Bises de janvier

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:33
    gateuxrigolo

    ha moi j en ai pas mais je note tout au calendrier bisous

    4
    TOINETTE
    Lundi 17 Janvier 2022 à 13:17

    Comme moi, un agenda/ journal 

    Bisous

    5
    fred
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:57

    je fais la même et pour le dossier de mon fils ils ont été bien utiles ! et voila pour ceux qui disent que ça ne sert à rien !bisous

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 18:47

        Tu as raison, bisous

    6
    MHF
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:43
    MHF

    J'ai tout en partage sur  téléphone et ordinateur, c'est vraiment pratique.

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:44

    moi aussi, je note tout sur un agenda papier;

    bonne semaine

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 21:12

    Pour moi aussi un agenda papier!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :