• Les monstres existent, mais ils sont trop peu nombreux pour être vraiment dangereux ceux qui sont plus dangereux, ce sont les hommes ordinaires....

    "Les monstres existent, mais ils sont trop peu nombreux pour être vraiment dangereux  ceux qui sont plus dangereux, ce sont les hommes ordinaires...."Primo Levi

    Les monstres existent, mais ils sont trop peu nombreux pour être vraiment dangereux  ceux qui sont plus dangereux, ce sont les hommes ordinaires....

     Ce matin à 7 h 30, 10°:

    Les monstres existent, mais ils sont trop peu nombreux pour être vraiment dangereux  ceux qui sont plus dangereux, ce sont les hommes ordinaires.... 

    Il a plu ce matin et cet aprem le soleil fait son apparition!

    J'ai eu des nouvelles de Quentin qui est bien rentré hier soir de son périple de trois semaines en Espagne. Il va commencer sa dernière année de médecin, thèse en vue!

    De mon coté j'ai cherché les anagrammes pour le jeu de Lilou et écrit mon texte!

    Petit tour au jardin:

    Les monstres existent, mais ils sont trop peu nombreux pour être vraiment dangereux  ceux qui sont plus dangereux, ce sont les hommes ordinaires....

    Les monstres existent, mais ils sont trop peu nombreux pour être vraiment dangereux  ceux qui sont plus dangereux, ce sont les hommes ordinaires....

    Les monstres existent, mais ils sont trop peu nombreux pour être vraiment dangereux  ceux qui sont plus dangereux, ce sont les hommes ordinaires....

    Les monstres existent, mais ils sont trop peu nombreux pour être vraiment dangereux  ceux qui sont plus dangereux, ce sont les hommes ordinaires....

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    L'échange "Poule" est presque terminéil manque un avis de réception.

    Dans les câlins sont cachés les plus beaux mots au monde, comme "je suis là", "ne t'inquiète pas","tout ira bien"

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI! J'ai déjà 28 photos, merci!

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Hier à 18:36

    Quelle jolie rose !!! J'aime..

    Bon courage à Quentin pour sa dernière année!

    Journée calme pour moi.

    Bonne soirée et bisous

      • Hier à 18:49

        Merci oui elles refleurissent!

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Hier à 19:06

    De la pluie aussi toute la matinée et début d'aprèm, là un beau soleil qui va se coucher ! 

    Bises, bonne soirée ! 

    3
    Hier à 19:14
    Ceriseviolette

    Nous sommes confrontés à un vent bien forci. Et on en attend encore plus . 

    Ton petit-fils est un homme courageux et volontaire. Il réussira. Je l'espère bien ressourcé après ses vacances. 

    Tu as de jolies roses au jardin. Chez moi je crois que c'était la dernière. 

    Bises dominicales

    4
    Cristal9
    Hier à 19:17
    Bravo à quentin
    5
    Mamapah
    Hier à 19:24
    De jolies roses toi aussi ..de nouvelles floraisons ici aussi plus le jasmin ..pluie tt la journée et hier grand soleil...gbisous
    6
    Hier à 20:02

    Que de belles roses dans ton jardin smile

    Plein de bonnes choses pour Quentin pour cette dernière année cool

    Douce soirée à vous deux, bisous kiss

    7
    Hier à 20:31

    J'aime beaucoup cette rose, cette couleur est si douce.

    Bon courage à Quentin pour la dernière ligne droite, même si on n'a jamais fini d'apprendre...

    Bonne semaine à vous deux en espérant que tes yeux soient bientôt en état de refaire des p'tites croix. Gros bisous.

      • Hier à 21:48

        Bonne soirée et merci!

        J'ai souvent des petits messages sur FB

        Bisous

    8
    Il y a 10 heures

    Jolies ces roses 

    Bon lundi Martine 

    9
    Sandrine chambonnier
    Il y a 9 heures
    Jolies roses et oui nous manquons de médecins dans nos campagnes bravo Quentin pour son futur métier bisous bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :