• Salopare. Animal qui se reproduit malproprement

    "Salopare. Animal qui se reproduit malproprement." Alain Créhange

    Salopare. Animal qui se reproduit malproprement

    Ce matin à 7 h 30, 2°:

    Salopare. Animal qui se reproduit malproprement

    Très mal dormi cette nuit les lombaires recommencent à me faire très mal, surtout au lit! Nous sommes allés faire les grosses courses à deux; en entrant je suis repartie seule à la pharmacie, j'ai préféré tout faire ce matin pour rester tranquille cet aprem! Cette fois on a tout l'équipement pour l'opération, il reste des RV médicaux.....

    J'ai posté mon courrier, surveillez vos BAL!

    Je suis passée par le parc, tristounet en ce moment:

    Salopare. Animal qui se reproduit malproprement

    Salopare. Animal qui se reproduit malproprement

    Salopare. Animal qui se reproduit malproprement

    La factrice est passée! 

    Micheline m'envoie cette belle carte:

    Salopare. Animal qui se reproduit malproprement

    et puis mon amie Josette de Suisse ceci:

    Salopare. Animal qui se reproduit malproprement

    J'ajoute les photos des cartes de voeux au précédentes: ICI!

    Cet après-midi planning budget pour l'année, un peu de repos puis j'ai terminé une ATC brodée. Je vais préparer pour le goûter de demain avec nos amis!

    J'ai fait une séance de massage chauffant....

    Bonne nouvelle Quentin a validé tous ses partiels, bravo!!!!

    Peut-être avez-vous vu l'échange ATC "Mimosa": ICI!

    Je vous propose un échange d'ATC "mimosa"

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:16

     Félicitations à Quentin pour ses bons résultats aux partiels. J'espère que ta nuit sera meilleure.

    Belle soirée

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 18:19

        Merci, il travaille beaucoup!

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    aline
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:33

    Ce serait bien si tu pouvais te reposer cette nuit.... et dormir... Bravo Quentin... pour ce beau résultat. Il avance il avance... Bonne et douce soirée à vous 2    Aline

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 19:11

        Merci, bonne soirée

        Bisous

    3
    Giboulée50
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:41

    Une belle BAL.

    Félicitations à Quentin

    0° à 8h20, ciel bleu et soleil jusqu'à 16h, puis les nuages ont envahi le ciel

    Bonne soirée

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 19:11

        Merci, belle soirée

        Bisous

    4
    fred
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:00

    bravo Quentin ! bonne soirée je vais être absente quelques jours pour mon intervention ! bisous à bientôt

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 19:10

        Bon courage, tu nous donneras des nouvelles!

        Bisous

    5
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:01
    Marie de Clessé

    Félicitations à Quentincool

           je n'ai pas fait grand'chose aujourd'hui!!! j'aimal dans le bas du dos ...pfff, pas de goût non plus

               Bisous.

                  Marie.

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 19:09

        Comme moi, bon courage et bonne soirée à vous deux

        Bisous

    6
    MissParker
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:35
    Félicitations à Quentin ! J'espère que tu'passeras une meilleure nuit. Douce soirée à tous les 2, bisous
      • Mardi 18 Janvier 2022 à 19:46

        Merci Miss; belle soirée

        Bisous

    7
    Cristal9
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:46
    Bravo Quentin il est récompensé de son travail… prends soin de toi
      • Mardi 18 Janvier 2022 à 20:22

        Merci  belle soirée

        Bisous

    8
    Mardi 18 Janvier 2022 à 20:04
    gateuxrigolo

    felicitation a quentin bisous

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 20:22

        Merci 

        Bisous

    9
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:44

    Félicitations à Quentin.

    De jolies cartes arrivées.

    Bon courage avec les douleurs

    bisous belle journée

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:46

        Merci , bonne journée

        Bisous

    10
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:01
    De jolis courriers bravo à Quentin bisous bonne journée
      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:47

        Merci , bonne journée

        Bisous

    11
    Monique
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:05

    Bravo à Quentin ! 

    belle dodue ! 

    Bonne journée

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:46

        Merci , bonne journée

        Bisous

    12
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 16:38

    Très joli courrier et hum, un bon massage, j'espère qu'il t'a fait du bien, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :