• Scènes de rue

    COVIX reprend le défi "Scènes de rues" : ICI

    Scènes de rue.

     

    Je vous emmène en Chine, Pékin:

    Scènes de rue

    Scènes de rue

    Pour poursuivre le voyage: ICI


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 07:36

    De grands joueurs ces asiatiques, et pas pour des clopinettes...happy
    Bises et bon Mardi Martine - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Mardi 13 Février à 07:42
    Une partie de majong? Belle journée
    3
    Mardi 13 Février à 07:46

    Ils semblent très concentrés!

    Très belle journée.

    bises

    4
    Mardi 13 Février à 09:30

    un jeu de majong ? J' y joue parfois sur l'ordi (mais sans argent !)

    Bonne journée, bisous

    5
    gateuxrigolo
    Mardi 13 Février à 10:13
    gateuxrigolo

    ho un jeu de majong j adore ca bisous

    6
    Mardi 13 Février à 10:47
    carpediem

    Merci pour ce partage.

    Gros bisous, Lili 

    7
    Mardi 13 Février à 12:40

    qu'est ce que j'ai pu y jouer au majong quand j'avais un ordinateur à mon boulot à midi pendant ma pause, je faisais du majong !!! j'adorais ça .. 

    une sorte de 4/21 chinois !!! lol 

    biz flo

    8
    Mardi 13 Février à 16:08

    ça nous vient de loin en effet :)

    9
    Mardi 13 Février à 17:21

    Bonsoir, 

    un beau clin d'oeil avec le nouvel an asiqtique. Cette partie de Mahjong est très disputée et la mise en jeu peu renflouer le porte feuille! ou pas.

    Bonne soirée

    Bises

    10
    Mardi 13 Février à 17:34

    un jeu tres courant la bas il me semble

    biz

    gaelle

    11
    Mardi 13 Février à 17:47

    original de trouver cela en pleine rue ! bisous

    12
    Mamiebulles
    Mercredi 14 Février à 08:18

    j'aime bien ce jeu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :