• Scènes de rue

    COVIX reprend le défi "Scènes de rues" : ICI

    Scènes de rue.

     

    Je vous emmène en Chine:

    Scènes de rue 

    Pour poursuivre le voyage: ICI


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février à 07:46

    Qui dit Chine, dit bicyclette à outrance !

    Bises et bon mardi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Mardi 27 Février à 07:58

    Tu en as trouvé un à ta convenance , cela dit je ne suis pas " Chine" du tout 

    Que ta journée soit belle 

     

    3
    Fuchsya
    Mardi 27 Février à 08:02

    Comment arriver à retrouver son propre vélo au milieu de tout ça ? Moi j’accrocherais un mât avec un signe  distinctif  sur le guidon….

    bonne journée et bises.Yvette

      • Mardi 27 Février à 08:09

        Très bonne journée d'anniversaire!

        Je t'embrasse

    4
    gateuxrigolo
    Mardi 27 Février à 11:16
    gateuxrigolo

    he bien en voila des velos bisous

    5
    Mardi 27 Février à 14:01

    Bonjour, 

    Un beau voyage bien partagé. Merci pour ta participation.

    Bonne journée

    Bises

    6
    Mardi 27 Février à 14:19

    affolant les vélos là bas en asie ! on est en retard nous à côté d'eux ... 

    biz flo

    7
    Mardi 27 Février à 19:00

    que de vélos ? comment retrouver le sien ?

    Bonne soirée, bisous

    8
    Mardi 27 Février à 19:47
    Belle scène.
    9
    Jeudi 29 Février à 11:47

    original ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :