• Scènes de rue

    COVIX reprend le défi "Scènes de rues" : ICI

    Scènes de rue.

     

    Je vous emmène à Lyon:

    Scènes de rue

    "Départ au ski!"


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 08:05

    Pas très bien équipé ce cycliste pour aller skier...
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Mardi 9 Avril à 08:12

    Il va grimper la montée de Choulans et redescendre en ski!!

    je t’embrasse 

      • Mardi 9 Avril à 08:37

        Oui je pense! LOL

        Je t'embrasse

    3
    cricri
    Mardi 9 Avril à 08:56

    merci pour cette drôle de photo ! 

    4
    gateuxrigolo
    Mardi 9 Avril à 11:59
    gateuxrigolo

    sympa bisous

    5
    Mardi 9 Avril à 13:06

    ptdrrr pourquoi pas aller au ski en vélo mais dans les montées au secours les mollets, un bon mardi à toi ma belle bizou flo

    6
    Mardi 9 Avril à 14:02

    Ah insolite en effet 

    Bonne journée 

    7
    Mardi 9 Avril à 14:15

    Coucou ! J'adore bien vu cette photo .

    Bises bon mardi .

    8
    Mardi 9 Avril à 14:19
    Ceriseviolette

    Ski sur colline herbeuse peut être ou sur aiguilles de pin ? 

    Très original, tu as l'œil ! 

    Bises montagnardes

    9
    Mardi 9 Avril à 14:48
    covix

    Bonjour, 

    Excellent, il se met en jambe pour son sport de glisse.

    Bonne journée

    Bises

    10
    Mardi 9 Avril à 18:15

    quelle drôle de photo ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :