• Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis

    "Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis." Antoine de Saint-Exupéry

    Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis

    Hier soir j'ai appelé notre belle-soeur mais répondeur, je voulais avoir des nouvelles de mon frère opéré hier, par ma soeur qui l'a vu hier je sais qu'il semble aller bien et espère sortir samedi!

    Gros orage hier soir mais sans grêle heureusement, il  a bien plu cette nuit, nous ne mangerons pas sur la terrasse!

    Si vous voulez vous distraire allez voir chez Babeth elle a fait un super article hierICI, une rencontre virtuelle entre les tortues faites par Esperluette: 

    Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis

    Le facteur est passé: rien! Il me manque plusieurs ATC de juin, une PL et une ATC de mai! Perso toutes mes ATC de juillet partiront dès demain!

    Cet aprem visite chez le podologue, je ne retourne pas chez celle qui a raté mes semelles l'an dernier! J'ai montré mes semelles, le podologue a dit que ce n'était pas un travail de professionnel, il m'a dit:  "Quand on fait une connerie on assume!"

    Le peintre a bien travaillé encore aujourd'hui, ce matin:

    Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis 

     à midi:

    Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis

    ce soir:

    Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis 

    Demain peinture des murs de la cuisine et électricien, on devrait aussi nous livrer le carrelage!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 18:42

    ça avance, ça avance !!!

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 18:44

        Un peu..... Bonne soirée

    2
    edith
    Jeudi 30 Juin 2016 à 18:50

    ça avance !

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 20:17

        Un peu..... Bonne soirée

    3
    caroline
    Jeudi 30 Juin 2016 à 18:56

    Les travaux avancent petit à petit. Ces tortues sont marrantes. Bonne soirée. Bisous

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 20:17

        Bonne soirée aussi

        Bisous

    4
    Jeudi 30 Juin 2016 à 19:40

    Belle soirée

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 20:17

        Bonne soirée

    5
    Jeudi 30 Juin 2016 à 20:04

    Doucement mais surement!

    biz

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 20:16

        Comme les tortues!

        Bisous

    6
    Jeudi 30 Juin 2016 à 20:07
    LADY MARIANNE

    oui un podologue doit assumer-
    j'ai eu le même coup , je n’irai plus chez lui-
    ici orageux mais pas de pluie , dommage - le jardin en a besoin-
    bisous et bonne soirée !

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 20:16

        On a eu de la pluie la nuit dernière mais ça sèche très vite!

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Jeudi 30 Juin 2016 à 20:17

    les travaux avancent, tant mieux !!!!!! espérons qu'elles arrivent à bon port bizous

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 21:02

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Jeudi 30 Juin 2016 à 20:22

    oui!! hihihi

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 21:04

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Jeudi 30 Juin 2016 à 20:54

    Espère que tout c'est bien passé pour ton frère et qu'il se rétablie bien! Wow, les travaux avancent, cool! Bisous et bon jeudi tout doux!

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 21:03

        J'ai pu joindre mon frère sur son portable, ça va! Merci!

        Bonne soirée

        Bisous

    10
    Jeudi 30 Juin 2016 à 21:50

    Les travaux avancent bien, et le plombier ?

    Bisous

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 07:18

        Les plombiers sont venus lundi et mardi tout est fait de ce côté!

        Bisous

    11
    Jeudi 30 Juin 2016 à 22:38
    Cerise violette

    Je lis que ton frère va bien, j'en suis heureuse avec vous .

    Les travaux , ouiiii , ça continue, c'est super .

    Bonne chance avec tes semelles . Bisous

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 07:19

        Oui merci Violette j'espère rien de méchant il est déjà suivi pour deux cancers!

        Un peu marre de ce chantier!

        Bonne journée

        Bisous

    12
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 13:20

    Belle avancée!!!bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :