• Un cœur qui n'est point faux doit aimer ses amis avec tous leurs défauts

     

    "Un cœur qui n'est point faux doit aimer ses amis avec tous leurs défauts"  Jean-François Regnard 

    Un cœur qui n'est point faux doit aimer ses amis avec tous leurs défauts

    Journée chargée et riche en amitié!

    Ce matin après les douches et toilettes, je me suis mise sur la terrasse avec Claudia, nous avons tricoté en bavardant calmement! Quentin est passé nous voir en vélo! Cet aprem il passait son permis, il n'a pas eu le résultat!

    Le facteur est passé, Rozenn m'envoie cette ATC:

    Un cœur qui n'est point faux doit aimer ses amis avec tous leurs défauts

    Nous avons mangé sur la terrasse, re-tricoté un moment puis Claudia a préparé son énorme sac. Ensuite départ pour le Puy, pas mal de trafic près de St Etienne, des travaux! Heureusement j'avais pris mon tricot, j'ai bien avancé!

    Un cœur qui n'est point faux doit aimer ses amis avec tous leurs défauts 

    Un cœur qui n'est point faux doit aimer ses amis avec tous leurs défauts

    Nous avons déposé Claudia au Puy, pas moyen d'accéder à son gite, nous sommes montés dans des rues tortueuses et très étroites, des sens interdits, nous avons dù l'abandonner près du but! Till soon my dear friend!

    Un cœur qui n'est point faux doit aimer ses amis avec tous leurs défauts

    Demain matin elle part du Puy à 7h pour une marche jusqu'à Cahors!

    Au retour nous nous sommes arrêtés chez notre amie Coco qui a été hospitalisée pas mal de temps, je lui ai trouvé bonne mine! Que du bonheur , sur sa porte:

    Un cœur qui n'est point faux doit aimer ses amis avec tous leurs défauts

     chez elle:

    Un cœur qui n'est point faux doit aimer ses amis avec tous leurs défauts

    Un cœur qui n'est point faux doit aimer ses amis avec tous leurs défauts

    Un cœur qui n'est point faux doit aimer ses amis avec tous leurs défauts

    des poules partout; nous avons passé un moment très agréable chez elle, puis nous avons pris le chemin de retour!

    Un cœur qui n'est point faux doit aimer ses amis avec tous leurs défauts

    Je lui avais préparé qq bricoles:

    Un cœur qui n'est point faux doit aimer ses amis avec tous leurs défauts

    une ATC:

    Un cœur qui n'est point faux doit aimer ses amis avec tous leurs défauts

    une poule pour ranger ses sacs en matière plastique:

    Un cœur qui n'est point faux doit aimer ses amis avec tous leurs défauts

    des timbres et images, et puis hier à Brou j'ai trouvé cette carte postale:

    Un cœur qui n'est point faux doit aimer ses amis avec tous leurs défauts

     A bientôt Coco, bonnes vacances et bonne santé!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    cristal9
    Mardi 30 Juin 2015 à 21:49

    Journée très occupée!!!

    J'adore toutes ces poules!!!!

    Bonne soirée

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:02

    Une très belle journée riche en émotion certainement.

    Je présume que Coco a une passion pour les poules ! je la félicite pour sa très jolie collection.

    Bisous

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:03

    une journée bien remplie !!!!! superbe collection de poules !!!!! de jolis présents bisous bisous

    4
    mamy coq
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:03

    merci pour ce court instant de partage et pour ces cadeaux le range sacs a trouvé sa place dans ma cuisine super j' espère que  votre retour c' est bien passé

    5
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:17

    Belle journée !

    6
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:23

    Merci à toutes un peu surbookée pour répondre individuellement

    Oui très bien rentrés sans embouteillage, encore merci

    Bisous

    7
    mamapah
    Mardi 30 Juin 2015 à 23:38
    Que du bonheur..repose toi maintenant! Je croise les doigts pour quentin ! Gbisous
    8
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 06:39
    Cerise violette

    Merci pour ce partage de bons moments .

    La collection de Coco est impressionnante !

    Bises

    9
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 06:40

    Superbe journée!

    bisous belle journée

    10
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 09:06

    Cc Martine ... quelle belle journée ... je t'en souhaite une autre, bisous

    11
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:20

    Une belle journée avec tes amies.

    Bisous. Martine.

    12
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 20:42

    Une journée riche en amitié!

    Bonne soirée

    13
    Samedi 4 Juillet 2015 à 07:49

    Sympa en somme cette journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :